Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Another brick in the wall.

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Another brick in the wall.
Bonjour pouvez vous me dire comment est obtenu le son sur another brick in the wall part 1

marque, config du delai, chorus ? position micro ? etc...


Maintenant autre difficulté,

comment approcher ce son avec...

une highway 1 > un small clone > les effets delais et echo d'un zoom 2020

quelle position micro est utilisée sur ce morceau ? ( etrangement le son est lourd, oppressant et clair à la fois, bizarre lol !

Merci
2
Voila son matos durant la tournée :



bonne chance ;)
3
Effectivement je suis à des années lumieres de ca lol

avec le matos à ma dispo t'a pas une idée de reglages me permettant de m'approcher de ce son ?
4
J'ai déjà vu cette photo, mais y'a pas de têtes hiwatts!!!
A l'expo à la vilette l'an dernier c'était sympa de voir le paquet de pédales et le rack!!!

Pour le son, c'est ton ampli plus que le zoom qui va faire le son!!le zoom doit être là que pour le delay qui doit être léger.
Micro manche et ampli en très lèger crunch (qui répond aux nuances du poignet) ça devrait le faire!!!!
Ampli à lampe indispensable!!!!canal crunch avec gain très faible et voilà!!
Sinon un compresseur réglé faible...

Mais pour reprendre la citation la plus souvent dite: le son est dans les doigts!!!!!
5
C'est quoi, cette boite :???: :???:




:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

6
Ok ok, merci, le jouer ca je sais ok mais c'etait plus pour avoir des précisions sur le reglage du délay merci encore.
7
Je moi aussi curieux se savoir ce que c'est ? Gimour utilise encore cette boiboite (voir son dernier DVD). Alors, redresseur de phase, accordeur ??

Quelqu'un à une idée ?

:?!:
8
C'est juste pour la déco, parce qu'il restait de la place. A la base, elle était dans sa cuisine, il y mettait le sucre pour le café.
9
C'est marrant qu'il ait un pti Gallien Krueger, en bas à gauche c'est un mesa ou Hiwatt ?
10
La ptite boiboite ca serai pas un regulateur de courant?


Mw