Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare

Electro-harmonix, la liste

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 968 vues
  • 1 follower
Electro-harmonix, la liste
Bon en fait je suis tombé dedans quand j'étais grand et je cherche le nom et les fonctions de TOUTES les pédales EH qui sont sortie depuis la nuit des temps, pour parfaire ma collection.
Alors si vous avez des model qui se fabrique plus, rare ou bizarre, je suis interessé de connaitre leur nom et leur fonction...

ben vi suis amoureux des pédales EH :P:

merci :boire:
J'ai vu sur g.com une pédale ehx qui m 'a interpelé:( en bas à droite dans le case à coté de l electric mistress vintage)





apres une tres légere recherche:

http://guitargeek.com/gearview/134/


un chorus-vibrato...
l'ancetre de la polychorus ??
Un vieux fuzz wah



la version light de l'electric mistress





ils ont sorti aussi un poly phase ( même geule que le poly chorus)



la bad tone




la ds1



:ptdr:




les pédales ehx c'est comme les femmes... je me les ferais toutes

Citation : les pédales ehx c'est comme les femmes... je me les ferais toutes



définitif !

:bise:
Dis moi t'as déja ouï une des merveilles suscitée?
Dis moi t'as déja ouï unes des merveilles suscitées?
Pareil !! :mrg:

bon alors dans les "ovnis" de chez Ehx

Y a la premiere version du black Finger



la "screaming tree" un treble booster



la boite a funk : le doctor Q enveloppe follower!



et d'autres encore !
Ca se vend encore la docteur q je pense.

dis moi denfert, tu l'as dégoté a cmb ton vintage electric mistress? sans indisc bien sur
Beh comme ca a "la pédale " en passant de bon matin
Le prix reste secret petit coquin va ;)


je vais me prendre un compresseur ( ibanez cs9) et puis ca sera un vintage electric mistress a coup sur!!!
C'est quoi cmb?
Je reconnais ...je n'ai pas à écrire en abrégé..
cbm= combien
Flag.

Je vais ajouter une tite Big Muff (Russe) a mon set comme ca mon Electric Mistress se sentira moins seule :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

J'ai vendue la mienne il n'y a pas longtemps... mais c'est une superbe pédale

Citation : J'ai vendue la mienne il n'y a pas longtemps...



une verte :8O:
Si quelqu'un peut me photographier en macro l'interieur de son électric mistress (la verte) ce serrait cool car j'ai un fil (un rouge relié à une attache de pile 9 V) débranché et je ne sais pas où il se soude, merci :bravo:


--------------->Delay, sampler + foot switch



-------------->une bien drole de reverb ac un delay je crois !
J'ai aussi vu des boites à rythmes ehx
La première BAR des Bérus était une Electro Harmonix :clin:
Bon personne d'autre a ces petites boites en metal inconnu? :boire: