Electro-harmonix, la liste
- 19 réponses
- 8 participants
- 968 vues
- 1 follower
Two Pages
5502

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 15:38Electro-harmonix, la liste
#1
Bon en fait je suis tombé dedans quand j'étais grand et je cherche le nom et les fonctions de TOUTES les pédales EH qui sont sortie depuis la nuit des temps, pour parfaire ma collection.
Alors si vous avez des model qui se fabrique plus, rare ou bizarre, je suis interessé de connaitre leur nom et leur fonction...
ben vi suis amoureux des pédales EH
merci
Alors si vous avez des model qui se fabrique plus, rare ou bizarre, je suis interessé de connaitre leur nom et leur fonction...
ben vi suis amoureux des pédales EH
merci
signaler
Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 15:46
#2
J'ai vu sur g.com une pédale ehx qui m 'a interpelé
en bas à droite dans le case à coté de l electric mistress vintage)

apres une tres légere recherche:
http://guitargeek.com/gearview/134/
un chorus-vibrato...
l'ancetre de la polychorus ??

apres une tres légere recherche:
http://guitargeek.com/gearview/134/
un chorus-vibrato...
l'ancetre de la polychorus ??
signaler
Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 15:53
#3
Un vieux fuzz wah

la version light de l'electric mistress

ils ont sorti aussi un poly phase ( même geule que le poly chorus)
la bad tone

la ds1

les pédales ehx c'est comme les femmes... je me les ferais toutes

la version light de l'electric mistress

ils ont sorti aussi un poly phase ( même geule que le poly chorus)
la bad tone

la ds1

les pédales ehx c'est comme les femmes... je me les ferais toutes
signaler
Two Pages
5502

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 16:33
#4
Citation : les pédales ehx c'est comme les femmes... je me les ferais toutes
définitif !

signaler
Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 16:46
#5
Dis moi t'as déja ouï une des merveilles suscitée?
signaler
Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 16:46
#6
Dis moi t'as déja ouï unes des merveilles suscitées?
signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
10 Novembre 2004 à 16:49
#7
Pareil !!
bon alors dans les "ovnis" de chez Ehx
Y a la premiere version du black Finger

la "screaming tree" un treble booster

la boite a funk : le doctor Q enveloppe follower!

et d'autres encore !
bon alors dans les "ovnis" de chez Ehx
Y a la premiere version du black Finger
la "screaming tree" un treble booster
la boite a funk : le doctor Q enveloppe follower!
et d'autres encore !
signaler
Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 17:09
#8
Ca se vend encore la docteur q je pense.
dis moi denfert, tu l'as dégoté a cmb ton vintage electric mistress? sans indisc bien sur
dis moi denfert, tu l'as dégoté a cmb ton vintage electric mistress? sans indisc bien sur
signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
10 Novembre 2004 à 17:11
#9
Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 17:14
#10
Le prix reste secret petit coquin va ;)
je vais me prendre un compresseur ( ibanez cs9) et puis ca sera un vintage electric mistress a coup sur!!!
je vais me prendre un compresseur ( ibanez cs9) et puis ca sera un vintage electric mistress a coup sur!!!
signaler
banana_fr
3324

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 17:23
#11
C'est quoi cmb?
signaler
Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 18:35
#12
Je reconnais ...je n'ai pas à écrire en abrégé..
cbm= combien
cbm= combien
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 18:43
#13
Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 18:47
#14
J'ai vendue la mienne il n'y a pas longtemps... mais c'est une superbe pédale
signaler
banana_fr
3324

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 19:33
#15
Citation : J'ai vendue la mienne il n'y a pas longtemps...
une verte
signaler
Mellow mood
2059

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 19:45
#16
Si quelqu'un peut me photographier en macro l'interieur de son électric mistress (la verte) ce serrait cool car j'ai un fil (un rouge relié à une attache de pile 9 V) débranché et je ne sais pas où il se soude, merci 
signaler
POSIX
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10 Novembre 2004 à 20:37
#17

--------------->Delay, sampler + foot switch

-------------->une bien drole de reverb ac un delay je crois !
signaler
Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 20:42
#18
J'ai aussi vu des boites à rythmes ehx
signaler
dafonkybwoy
158

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
15 Novembre 2004 à 16:51
#19
La première BAR des Bérus était une Electro Harmonix 
signaler
Two Pages
5502

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2004 à 22:01
#20
Bon personne d'autre a ces petites boites en metal inconnu? 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte