Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom g3xn

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 92 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Zoom g3xn
Bonjour,
Ma fille m’a offert un zoom g3xn il y à maintenant 2 ans… ne me demandez pas pourquoi je ne le déballe qu’aujourd’hui, mais disons que j’ai laissé la guitare de côté juste avant, et cet achat avait pour but de me faire renouer avec mon instrument préféré…😬👍
Ça a bien fonctionné mais deux ans après😬😬😬.
Bref, aujourd’hui je me décide à le déballer et l’utiliser pour la première fois, alors tout fonctionne bien pas de soucis, par contre impossible de le connecter au logiciel avec mon ordi.
Le logiciel ne le reconnaît pas il marque «  no device connected »….
Et la ça m’emmerde un peu. Certes il fonctionne, mais pour importer des patchs ou en créer depuis l’ordi, pas possible……..
Et quand on voit l’usine à gaz pour créer les patchs directement dessus, ça craint…..😩😩
Quelqu’un a t-il déjà eu ce problème ???
Merci pour votre aide.
Bonne journée les metalleux 🤘🤘🤘et tout les guitaristes off course…….
2
J'ai eu un souci similaire avec mes pédales B1on et G1on, en voulant les utiliser avec le logiciel "Tonelib Zoom", qui ne les reconnaissait plus.

C'est revenu à la normale "tout seul" : je soupçonne un souci de mise à jour Windows ou de pilote, mais je ne sais pas ce qui s'est passé exactement.

Teste aussi avec un autre câble USB, parfois ça suffit pour débloquer la situation.