Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2004 à 15:05:16Qlq un utilise ces pedales d'effets guitare/bass sur d'autre son ou instruments?
Ben voilà tout est dit
non parceque moi ça m'amuse bien de passer mes sons dans mes electro-harmonix et je voulais savoir si y'avait d'autre ahuris du genre par ici ou par la...
héhé
yahoo
soing soing
Et pis qu'est ce que tu fait avec et comment si tu le fait?
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/11/2004 à 15:12:49
Mais heuuu hein alors quoi zut à la fin
0
perturbateur
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/11/2004 à 15:17:55
Salut !
Moi j'avais essayer de brancher mon Korg G3 sur la cibie c'était marrant mais bon....
Bon ok je ---->
0
daaron44
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/11/2004 à 10:57:16
Moi j'ai branché une wha wha crybaby sur une contrebasse équipée d'un micro acoustique dans un marshall avt150
c'était désastreux, c'était plein de larsen....
0
rantanplanx
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/11/2004 à 23:34:45
Yo ben ouam :
harmo _ SM58_potard de volume maison_transfo impedance_ autowah _ preamp (chant ou Vamp) _ pedales diverses (disto equalo chorus delay) _ ampli ou table.
sur l'harmo lautowah et le chorus je kiffe
disto plus delay en slap back, c marrant, puis pleins de combi possibles, bref je fais de la merde et j'adore ca ...