Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schema de pedales

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schema de pedales
Connaissez vous des sites ou l on peux trouver des shemas de pedales d effets ainsi que des branchement micro guitares .....merci pour vos favoris.
2
3
Allezzzz zavez bien des adresse dans vos favoris :clin:
4
Bah general guitar gadget comme l'a dit Giovanni.
5
Quand aux branchement de micros gratte va voir sur le site de seymour duncan.
6
7
Si j en demande plus c est que j ai deja ete dans ce forum :clin:
merci encore...
8
Et tu as déjà fini tous ces projets ou tu cherche un truc spécifique qui ne se trouve sur aucun de ces sites ?
9
Je cherche a ameliorer des pedales styles disor ou wah :furieux:
mais je n ai aucune references deja existante a par la cry baby :D:
10
Dans l'ensemble, pour les modifs "tout cuit dans l'bec ou j'essaye même pas de comprendre ce que je fait", y'a pas grand chose ... Eventuellement les Boss SD-1 et DS-1 sur un des sites que j'ai déjà cité. Pour modifier une TS-9 ou autre clone (Boss SD-1, Maxon, Vox V810, etc ...) en TS-808, rien de tel que le gros dossier de RG Keen.

Pour la wha, tu as jeté un oeil au dossier de RG Keen ? Ce n'est absolument pas axé sur la cry baby en particulier, même si il s'attarde particulièrement sur le schéma de base des première whas Vox, repiqué par Dunlop pour la cry baby. Je ne sais pas si les Morley, les Danelectro et autres dérivent aussi de ce schémas, mais ça donne déjà pas mal d'idées.

Voilà ... en tout cas, je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir créé un autre thread, alors qu'il y a déjà énormement de choses sur celui des mains dans le camboui, et que pas mal de gens y ajoute des liens ... Sans parler du thraed "répertoire des plans pour l'audio", toujours dans les mains dans le camboui, qui regorge d'adresses terribles.