Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DS1 ou big muff?Ou autre?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DS1 ou big muff?Ou autre?
Donc voila je fait de la gratte dans un group de punk (genre nofx , rancid , pennywise , scuicide machine...) , on est 2 guitariste et on a 2 empli fender FM212R ...Et ca fait de la bouilli la disto est tro grace!!On distingue plus grand chose entre les 2 grate donc on va ce payé une ou 2 pedal mais j'ésite entre la big muff et la Boss DS-1 (les 2 on pluto bonne réputaion pour le keupon)...!!a l'aide!!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2
La DS1 est plus propre que la Big Muff qui est a moitié une Fuzz et qui est trés grasse (c'est bien simple je m'en sers justement pour avoir une disto grasse et moins précise sur mon ENGL).
Tu peux aller voir les distos rocktron aussi elle sont plus rentre dedans que la DS1 tout en etant plus proprette que la BM

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Salut !!

je fais du punk aussi et je peux te dire que les pedales boss sont au top pour ca. :bravo:

en plus, si un jour tu revend ton ampli pour un truc avec une pure saturation, ce sera facile de revendre ta pedale boss.

Perso je te conseil plutot la os-2 car c'est une pedale qui peut aussi bien faire une disto qu'un overdrive, donc avec ces pedales toi et ton autre gratteu pouvait avoir des sons differents ET similaires selon les morceau que vous faites ( solo... ).

clic là dessus :
http://www.music-export.com/roland-boss/OS-2.html

bye
4
Yééé ba merci bien les gars plutot boss!!Peut etre va on dépassé le stade "punk garage"... :clin:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
5
Moi j'irai quand même voir ailleur que les classiques poncifs de boss, jette un oueil chez Music Toys, y'a un paquet de trucs bien plus vivants et interressants que les sempiternels Boss :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
C'est vrai mais boss ca a fait ces preuve aussi! :8)
y on pas un site music toy? J'ai rien vu de ce nom ici... :???:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
7
https://www.musictoyz.com/

C'est aux US

Boss ça a fait ses preuves auprés des magasins qui font un max de marge dessus surtout, dans la série effet basiques et bien moins cher pour tout aussi bien y'a Digitech ou DOD

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Arg :??: chuis naz en anglais...sinon c'est vrai qu'elle on l'air cool les ptite pédal coloré :clin: ...Mais c'est que du fuzz!! pis les digitech son aussi chere que les boss et je sais pas ce que valent les DOD...Mais je vérais ca une fois dans le magasin de toute maniere.
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
9
Meuh non y'a pas que des fuzz, faut prendre le temps de fouiller dans les ouates mil marques c'est tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Citation : C'est vrai mais boss ca a fait ces preuve aussi!




c'est vrai qu'il y a un ou deux trucs sympas chez boss. mais de là à parler de référence en pédales d'effet...