Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver un "gros transfo" pour brancher plusieurs pedale en meme temps ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
1 Ou trouver un "gros transfo" pour brancher plusieurs pedale en meme temps ?
Salut a tous !

j ai un gros souci avec mes (saloperies :aime: ) de pedales d effets qui me bouffe mes piles en quelques jours ! (dedicace : danelec' wasabi chorus/trem, electroharmonix small stone(bon celle la elle est d epoque) et surtout -ca m emmerde un peu plus- l ibanez SM7 smash box)

la seule qui est cool sur ce plan la c'est la BOSS ds-1 8|

donc j ai fouiner un peu sur le net et sur ce site mais j ai rien trouver donc si vous avez une adresse ou on peut trouver ce genre de "mega transfo" sans avoir a mettre 200e pour une pedal board... :/ (ou alors une d occaz ou une moins chere ?)

merci a tous !
2
3
Yep le One Spot de Visual Sound, a commander avec tous ses accessoires en double ou triple exemplaires tellement c'est pratique :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
5
Non en fait (sauf erreur de ma part) ce que vous m avez envoyé c'est pour une seule pedale (non ??)

et moi ce que je voudrais c'est un seul transfo avec plusieurs prise en fait !

j'ai pas revé si ? :oo:

merci a tous bye ;)
6
Sur le deuxième lien tu as la guirlande qui va avec le transo One Spot pour alimenter jusqu'a 5 effets, avec le Switchmode (celui que t'as montré Klawn) la guirlande est fournie avec (5 effets aussi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ouaip, j'ai tout commandé perso sous les conseils de Lonewolf, et chez Musik Produktiv, c'était ma première commande chez eux, 10 euros de port, livré par UPS (13 euros chez Thomann, livré par la Poste), j'ai tout reçu très très vite :fete:
8
Moi aussi j'ai presque toute la gamme Visual sauf l'adaptateur Barell->minijack, et je vient justement de ma commander une Rat qui est ... en Mini jack :nawak:

Va falloir que je trouve un mag a coté de chez moi qui veuille bien me les commander parce que 10 € de port pour un adaptateur :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Hors sujet : Lony tu m'en dira des nouvelles de la rat, j'ai faillis m'en faire peter une y'a pas longtemps.

10

Hors sujet : C'est la Dirty Rat que j'ai commandéa Gillou, pour mettre a la place de ma Big Muff :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not