Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kestion sur un effets utilisé pa john petrucci?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kestion sur un effets utilisé pa john petrucci?
Lorsque dream theater on jouer Master of puppet de Metallica,et plus precisement lors du dernier solo JP A utiliser un effets zarbi,pourai je savoir c koi komme efet ?
2
Désolé mais je me rappelle plus de la scene, c'était sur quel live ?un ptit mp3 ?

remarque pour ta gouverne il utilise un mini programmateur qu'un fan lui a fait pour les différents chainages, et utilise un nombre incalculable de pédales pour ce faire, tu peux toute sles voir dans leur dernier dvd en bonnus !

a+
3
En fait c pas un effet kil utilise
petrucci et rudness(synthé) se partage le solo .
Donc la partie ou il ya l'effets zarbi c 'est le synthe qui la fait et petrucci se mets a jouer la rythmique puis il reprend juste apres le solo(trop baleze comme plan) ,et moi qui croyait qu'il utilisait un effet zarbi.
merci quand meme.
4
Salut, personne ne connait l'effet que petrucci utilise dans la chanson misunderstood de dream theater vers 4min 40'? Parce que, PUTAIN C TROP BEAU :?: :((( :bravo: :aime:
5
Harmonizer.

Et étant donné que sur son site off', il est marqué que pendant la tournée Six Degrees, il utilisait un Eventide DSP7000 Ultra harmonizer, je pense que c'est celui là précisemment, tiens :D: