Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-t-il un équivalent à la digitech XP 100

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 280 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il un équivalent à la digitech XP 100
Je cherche un multi effet de type XP 100, c'est à dire qui réunisse des effets de type wah wah, whammy et volume, en connaissez vous ?

je sais que par exemple la RP 200 réunit plusieurs effets, mais sur un multi de ce niveau, j'ai peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2
Up

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
Ca m'intéresse aussi, notamment en comparaison avec le RP3 ... La 'pedal bend' chez Boss dans le GT8 n'est peut-être pas d'aussi bonne qualité qu'une whammy Digitech ... Qui de mieux que Digitech pour la Whammy ?
Qu'en pensez-vous ?
TchintaO
4
Bah à la fois même une whammy digitech ça sonne un peu moisi, alors si y a aussi bien ailleurs pourquoi pas (je pesne que les ingénieurs de Boss sont pas plus bêtes que ceux de chez digitech)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE