Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bit crusher ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bit crusher ?
Salut,

Le bitrman de chez Alesis étant devenu rare, donc cher, je cherche un effet, voire un multieffet avec algos ad hoc, capable de détruire les sons issus de ma bar.

Voilà 3 plombes que j'écume les avis sur af et harmony central, et rien...

Donc, avis aux experts. le budget est réduit, j'ai pas peur de zoom ni de behringer, ni du truc le plus improbable, pourvu qu'il soit trouvable en occase.

allez, la bise et merci à ceux qui répondent. :bravo:
2
En soft, en gratuit et en très efficace, tu as tout ça : /sequenceur-electro/image-line/Fruity-Loops-Studio-5-Producer/forums/t.132727,effets-vst-venitian-snares-aphex-twin-amp-co.html

Je te conseille particulièrement Glitch (Dblue)...
3
Ca a l'air sympa, mais j'ai 3 gros défauts: ma bécane est une vieille chignole qui sature vite en ressources, ma config ne me permet pas d'appliquer les effets vst en temps réel sur mes sons, et puis j'aime bien tourner de vrais potards.

C'est donc un module hard que je cherche.

Merci quand même :bravo:
4
De rien :clin:
5
6
Bon, ben je poursuis mon pelerinage, et pour ceux que le sujet interesse, j'ai trouvé ca:

le sonic alienator http://www.frostwave.com/sonicalienator/

Il parait que les effets embarqués des yam a4000 et a5000 font bien ce genre de boulot également. Ces trucs là étant hors budget, je suis toujours à la recherche d'un truc un peu pourri et cheap sur le marché de l'occase.

Saint cloud. :coucou: