Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lexicon PCM 60: une réverbe recherchée

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 134 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lexicon PCM 60: une réverbe recherchée
Bonsoir à tous,

Avant de me décider pour une Lexicon pcm 60, j'aurais aimé savoir si qqun d'entre vous a eu l'occasion de l'entendre...
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour la reponse !

Selon toi, c'set vraiment quand meme du haut de gamme genre pcm81/91 ou quand meme pas.

Je sais pas si tu connais la m2000 mais entre une pcm60 et une m2000, tu preferes quoi ?

@+

F r e d
12
Je ne connais pas la 60, mais j'ai une 91 et je n'utilise jamais de plug de reverb tellemnt j'aime cette reverb. C'est vraiment une super reverb.

Laurent.
13
Oui c'est clair que c'ets de la qualité d'une pcm70 ou autres, pas de problème la dessus, mais bon l'abscence de paramètres fin m'oblige à dire que c'est n'est pas de la gamme des 70 ou 80, mais c'est une question de programmation, par contre c'est du lexicon c'est clair, les presets sont tout de même excellent
14
J'ai utilisé une PCM60 pendant qq. années, (le numérique et les plug n'existaient pas), c'est une reverbe très simple, de mémoire il doit y avoir douze réglages possibles, et un niveau d'entrée, un niveau de mix. Aujourd'hui elle garde tous son intérêt pour une utilisation Live. Elle reste une référence, chère sur le marché de l'occasion, en studio elle est dépassée par les plugs, et le souffle qu'elle produit à haut niveau.
Zvoov@studioblanc.fr