Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un multi-effet ! vous utilisez quoi vous !

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un multi-effet ! vous utilisez quoi vous !
Que choisir, je m'y perd !
l'utilisation est plutôt home-studio pour celui-ci, je le voudrais polyvalent mais surtout orienté sur les classiques reverb, delay, chorus/flanger/phaser !
j'hésite entre me racheter du dp4 ensoniq mais je voudrais un autre son, que penser des roland ? l'utilisation est pour les samples et synthés pas pour la voix ou instruments
occasion ou neuf peu importe
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je te conseil le FireworX de chez Tc electronic, il coute au environ de 2300euros mais tu n'as pas plus polyvalent comme multi effets d'aussi bonne qualité.

Sinon j'utilise aussi un Midiverb4 de chez Alesis pour tout ce qui est reverb et delay mais il y a aussi de bon phaser, chorus..

Je me sert aussi des effets de mes 01v qui sont dans le fond assez bon je trouve.

Pour le FireworX va voir les avis sur AF, j'en ai mis un plus détailé.

Dj Armando & Dj Buzz Home page
12
Oh! une phrase quasiment ecrite en francais.
c'est une sage resolution, take*off, d'abandonner l'ecriture sms.
13
Midiverb et 01V je connais très bien et c'est pas vraiment ça que je recherche mais TC electronics miam miam, je vais me renseigner de suite, carrèment hors budget mais bon pourquoi pas attendre un peu :8)
14
Qu'est ce que vous avez tous contre moi ???
15

    Hors sujet : rien du tout, ce n'est qu'un encouragement.

16
Franchement je te le conseil a 1000%
17
Je viens de me renseigner sur cet engin, ça m'a l'air excellent, cependant quelques questions, tout mon stud est en analogique, tu l'utilises comment toi ?
sinon yen a un sur af à moitié prix du neuf YOUPI ! ! ! :8)
18
Tu peux l'utilisé en numerique est en analogique, j'ai testé les 2 mais je prefere l'analogique parce que je trouve que le gain est meilleur, plus fort en faite.

Attention les entrées et sorties analogique sont en XLR !

Dj Armando & Dj Buzz Home page
19

Citation : Attention les entrées et sorties analogique sont en XLR !


j'ai vu merci :clin: