Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation d'impulse en Live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 311 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation d'impulse en Live

Salut,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un connais un multi capable de gérer des impulses wav ?

car la config pc + carte son je trouve ça moyens. Il doit bien y avoir un tank des années 90 avec lecteur de cf card qui peux gérer ça non ?

 

j'ai cherché un peux mais c'est assez dur de trouvé des listes de matos dans ce genre qui les classes par fonction.

 

si quelqu'un connais des produits, d'hier ou d'aujourd'hui, je prend :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

2
x
Hors sujet :
Citation de nc333 :
Il doit bien y avoir un tank des années 90 avec lecteur de cf card qui peux gérer ça non ?


secret02.gif Dans les années 90 on n'avait pas la puissance de calcul nécessaire pour faire de la convolution en temps réel (sauf peut-être des radars militaires, et encore ca devait remplir des racks entiers).
3

c'est bizzare, tout ce que j'ai entendu de la convulsion, c'est que justement c'était moins lourd a faire tourné que des "vrais" algo de reverb, cad qu'il est censé être plus simple de faire tournée un impulse d'un EQ ou d'une reverb que de simulé ladites EQ ou reverb.

 

du coups rien de cette accabie ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

4
il y a eu un rack Hardware ( 10 ans environs) qui permettait de charger des VST. Je viens de rechercher
Muse research Pas très connu peut être une solution pour toi.
https://fr.audiofanzine.com/muse-research/
et un test ici
https://fr.audiofanzine.com/hote-plugin-hardware/muse-research/receptor-2-pro/editorial/tests/La-boite-à-plug-ins.html

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 07:32:57 ]

5

ok, merci, je vais jeter un oeil :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.