Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ensoniq dp4

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ensoniq dp4
:8)
je cherche un multi effet dans le meme esprit du" dp4" de chez ensoniq,qu'est ce qu'il se fait en la matiere !? pouvez vous m'eclairer car je patine sur mes choix ! :bravo:

muchas graciasl os amigos !!

the freaky boy

please enjoy & keep bumpin' !

2
Si même esprit c'est pour les 4in/4out je dirais le digitech quad v2.
3
:bravo: ok razcal je vais aller jeter un oeil tt de suite voir la fiche technique .....d'autres avis seront les bienvenues !!

muchas gracias razcal :bravo:

the freaky boy**

please enjoy & keep bumpin' !

4
De nada!

Sinon en bien plus cher le TC electronic Fireworx () qui à une architecture modulaire aussi mais pas 4in/4out par contre.
5
Ouaii,alors je suis allé voir le digitech,il a l'air d'un bon rapport qualité prix...et dans mes moyens donc pt etre que !? par contre le fireworx c'est un peu reich malgré que le prix soit justifié puisque a priori c'est une "bete de guerre !!"en tout cas du bon matos tout ça..!! je sens que je vais me mettre encore dans le rouge !!

merci pr les infos razzcallman !!

hasta pronto ++

please enjoy & keep bumpin' !

6
Je viens d'acheter le dernier "keyboards magazine",des multi effets sont en comparatifs avec appré et tarifs kooll top top !! j'y vois + clair maintenant !!

dans l'avant dernier mag' keyboards, il y a aussi un super comparatif de pré ampli a lampes et transistors....tres complet et explicite que je conseille aux néophytes comme moi....meme pour les fanziens avertis !

:bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

7
Allez y pr les avis sur les multi effets je surveille tt ça....

please enjoy & keep bumpin' !