Commentaires sur le test : Test du FabFilter Pro-Q 3
- 15 réponses
- 11 participants
- 3 556 vues
- 14 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Mercuriuse
Bonne fête de fin d'année au père Noël
Et l'équipe Audiofanzine.
Bravo
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Gery
digital experience
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
Los Teignos
Sur le Q2 on pouvait déjà appliquer le MS sur un seul des points d'eq, me semble t il
Non, je viens de vérifier et on devait choisir de bosser en M/S ou en L/R pour toutes les bandes : impossible alors d'avoir une bande M/S et une bande L/R à moins d'utiliser plusieurs instances du plug-in.
Nantho Valentine
reaktiv
>_r_e_A_K_T_i_V_<
Gery
Sur le Q2 on pouvait déjà appliquer le MS sur un seul des points d'eq, me semble t il
Non, je viens de vérifier et on devait choisir de bosser en M/S ou en L/R pour toutes les bandes : impossible alors d'avoir une bande M/S et une bande L/R à moins d'utiliser plusieurs instances du plug-in.
Au temps pour moi !
oliv1809
Citation de Gery :Sur le Q2 on pouvait déjà appliquer le MS sur un seul des points d'eq, me semble t il
En clic droit avec la souris, sur le point d'une bande de fréquence, le menu déroulant permet de choisir (si le mode M/S est activé) de la passer en M-S ou Stereo. Si Le Mode Left/Right est activé , ce même menu déroulant passe aux options L-R-Stéréo.
On peut donc en mode MS, traiter une bande de fréquence en stéréo, et les M et S sur d'autres bandes tout à fait indépendamment . De même pour le mode L/R, très utile sur un mix avec un HH qui fait chier à gauche et une ride qui irrite à droite .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2