Donner Equalizer

Tous les avis sur Donner Equalizer

Égaliseur graphique pour guitare de la marque Donner appartenant à la série Micro

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • crowysterikcrowysterik

Petit et efficace !

Donner EqualizerPublié le 09/11/18 à 16:29
    J'ai acheté cet E.Q un peu par hasard. Je m'en sers surtout pour booster mon son lors de solos. Il me permet d'accentuer les médiums et d'avoir un plus gros niveau de sortie.

Je ne suis pas un très fin connaisseur des EQ, je suppose qu'il y a beaucoup mieux. Mais je le trouve assez transparent et surtout très efficace dans ces différents réglages.

Le plus est vraiment sa petite taille, cela permet de l'intégrer facilement dans son RIG.

Pour le prix, je ne me suis pas vraiment posé de question et je suis plutôt satisfait, je ne pense pas le changer avant d'avoir un vrai besoin différent !