réactions à la news FabFilter lance le Pro-Q 2 cette semaine
- 32 réponses
- 18 participants
- 3 705 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
TomA SL
Ray-Me
Paul e Son
Paul.E.Son
aka
Deskaz
Ray-Me
ultrasteak
Quantum-Music
Christopher Dion, B.ing., M. Sc. A.
Fournisseur de services Mastered for iTunes Agréé
Service de Mastering et Coaching
Anonyme
DaMBZ
Par contre la fin avec le side chain je ne suis pas sûr d'avoir compris si le signal en sc est juste pour un retour visuel ou peut aussi "déclencher" un "point d'eq" !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 01:06:10 ]
Los Teignos
De plus, la mise à jour ne devrait pas être chère.
Visiblement entre 60 et 85 € si j'en crois leur Facebook, suivant les produits que tu possèdes déjà et qui te donne droit à des réductions.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
steppers
delchambre
Si j'ai bien capté avec le sidechain on peut donc, théoriquement (voir n'est pas entendre ;)) aussi adapter l'eq d'une tranche en fonction d'une autre pour éviter les fréquences en conflit -> ça adapté au pro-mb ça permettra du ducking "très paramétrable" !
Après, il faut relativiser, tout ça n'est que de la techno, pas une fin en soi (my2€ct).
ps: il va falloir qu'intel nous sorte un i10 rapidement ![]()
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
Anonyme
Visiblement entre 60 et 85 € si j'en crois leur Facebook, suivant les produits que tu possèdes déjà et qui te donne droit à des réductions.
Merci pour l'info
mrrrenard
Donc on pouvait faire mieux que le Pro-Q !!?!
Je veux faire l'amour avec Fab Filter !!
pimpampoum
C'est moi ou je trouve rien sur le site officiel concernant Pro-Q 2?
https://www.fabfilter.com/products/
TomA SL
pimpampoum
cmkey
Anonyme
Citation de themystic2 :fabFilter Président!
Oui, un Q ferait peut-être mieux qu'une fraise des bois
mrrrenard
parce que les pro L et pro MB par exemple..dans les sessions bien chargées..avec l'analyseur de spectre...
Los Teignos
DaMBZ
C'est à la fois pour afficher deux spectres en même temps et c'est aussi ce qui permet de faire de l'EQ Matching, en morphant d'une courbe d'EQ vers l'autre.
Je ne suis pas sûr d'avoir vraiment compris ce qu'est "l'EQ Matching"
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2