Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Electronique

Rejoignez la communauté ElectroniKa et integrez un netlabel.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 352 vues
  • 4 followers
Rejoignez la communauté ElectroniKa et integrez un netlabel.
Bjr a tous :)
http://electronica.forumactif.com/portal.forum (plus de 90 écoutes par jour) : le debut d'une aventure pour la promotion des petits artistes qui produisent de bonnes choses a la maison :bravo:
Etape 1 : creation d'une communauté de musiciens de la musique electro. Inscrivez vous sur le forum !
Etape 2 : Promotion de vos creations par la diffusion de titres sur la page d'accueil, régulièrement actualisée (1 fois par semaine)
Etape 3 : progresser et innover grace aux conseils de la communauté
Etape 4 : voir plus loin : et la je vous laisse jeter un oeil sur le forum pour voir ses finalités.....

A bientot sur http://electronica.forumactif.com :!:
Up ! pour dire qu'y ya eu un petit lifting pdt le week end ! :clin:
Ca peut être intéressant (gueufla)
Bah c carrement interessant ! surtout que c l'etape juste avant qu'on ouvre un netlabel...
En gros, on recherche des musiciens qui produisent de l'ambient electronica idm....
Avis aux producteurs maison !!!!!
Et de la drum&bass, trance , breakbeat , hartek ça vous intéresse ? :mdr:
A voir pour les dnb et break par contre hardtek et trance c mort :clin: !!
++
Salut je cherche a trouver des contacts dans ce milieu///idm..breakbeat barré drum dejantée ....et aussi bosser des remixs si ca vous tente,chui plutot motivé

je bosse sur reason,live,et reaktor pas mal de vsts....chui plutot sympa



good vibe

toy
kat
Bah je pense que tu as fais le chemin tout(e) seul(e) vers le forum :clin: n'hesite pas y mettre t prods !!!
UUUUP ! :mdr: