26 Mai 2005 à 11:40Rejoignez la communauté ElectroniKa et integrez un netlabel.
#1
Bjr a tous http://electronica.forumactif.com/portal.forum (plus de 90 écoutes par jour) : le debut d'une aventure pour la promotion des petits artistes qui produisent de bonnes choses a la maison
Etape 1 : creation d'une communauté de musiciens de la musique electro. Inscrivez vous sur le forum !
Etape 2 : Promotion de vos creations par la diffusion de titres sur la page d'accueil, régulièrement actualisée (1 fois par semaine)
Etape 3 : progresser et innover grace aux conseils de la communauté
Etape 4 : voir plus loin : et la je vous laisse jeter un oeil sur le forum pour voir ses finalités.....
Up ! pour dire qu'y ya eu un petit lifting pdt le week end !
sambbou
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Mai 2005 à 23:58
#3
Ca peut être intéressant (gueufla)
rominou
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
01 Juin 2005 à 13:28
#4
Bah c carrement interessant ! surtout que c l'etape juste avant qu'on ouvre un netlabel...
En gros, on recherche des musiciens qui produisent de l'ambient electronica idm....
Avis aux producteurs maison !!!!!
Anonyme
521435
01 Juin 2005 à 13:58
#5
Et de la drum&bass, trance , breakbeat , hartek ça vous intéresse ?
rominou
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
01 Juin 2005 à 22:26
#6
A voir pour les dnb et break par contre hardtek et trance c mort !!
++
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
06 Juin 2005 à 05:54
#7
Salut je cherche a trouver des contacts dans ce milieu///idm..breakbeat barré drum dejantée ....et aussi bosser des remixs si ca vous tente,chui plutot motivé
je bosse sur reason,live,et reaktor pas mal de vsts....chui plutot sympa
good vibe
toy
kat
rominou
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
06 Juin 2005 à 09:28
#8
Bah je pense que tu as fais le chemin tout(e) seul(e) vers le forum n'hesite pas y mettre t prods !!!