Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dr and Free

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dr and Free
Salut

Chose rarissime j'ai eu un ptit peu de temps , alors j'en ai profité pour voir ce qu'il etait possible de faire qu'avec des vsti, histoire de tester les softs avec lesquels je bosse et mettre en place une eventuelle station musicale portative pour les vacances qui approchent.

voici un petit morceau fait uniquement avec des vsti free sur magix studio 2005, c'est à dire à pas cher.:bravo:

la compo a eté faite de maniere automatique avec le madplayer car ce style de musique je sais pas faire, et puis pour aller plus vite aussi :langue:

voici donc la prod de DnB la plus virtuelle du moment ,il y en a pour 5 meg:

ici

pour ceux que cela interresse je leur dirait qui fait quoi
2
:cobra: quel succes!!!
3
Euh bon on est d'accord que c'est une catastrophe non? Free ne veut pas dire "médiocre" et il ya de très bons logiciels gratuits. Tu as utilisé quoi et tu voudrais quoi exactement?
4
Moi je veut rien :???:

c'etait pour passer le temps avec du virtuel free, c'est tout.

en plus je suis souvent là pour defendre le free, et les equipements low cost.
5

Citation : Moi je veut rien



ah non ok autant pour moi je pensais qu'en fait tu en profitais plus ou moins pour demander des conseilles sur des freewares.... et donc sinon tu as utilisé quoi ici (par curiosité)?
6
Dans l'odre d'arrivée, à peu pres:

EVM bass
drumatic
microterra
carbon
EVM ultrasonique :humm:
Mr tramp
fmx1 et percussor, tecn drum (magix)
maestro

en fait je voulait bourrer la sequence de vsti pour voir les limites du pc et de la carte son.
7
Au fait en quoi c'est une catastrophe? :clin:
8
À mon oreille le son d'ensemble est limite kitsh.... bizarre mm car tu as de bons freewares là (le microterra déjà :aime: ),
9
Ouais le mix peut mieux faire c'etait au casque :??:
et j'ai fait ça rapidos aussi ....