Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zero degre - videos

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 297 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Zero degre - videos
Bon, c'est deux compos que certains ont du déjà entendre ici. Mais, petite nouveauté, il y a maintenant deux vidéos, réalisés par un duo d'amis, eliklipse.

- nos espoirs

- les écrans

Voilà, les avis sont les bienvenus, tant sur les morceaux, que sur les vidéos. Et pour ceux qui accrocheraient vraiment, le CD est dispo à droite à gauche (fnac metz - les halles paris, ou, surtout, en ligne par ici).
2
Tiens ! Salut Zero ! Ca fait un bail ... les affaires marchent ?
Excellente, ta video ! J'avais déjà vu des choses y'a un moment sur ton site, j'avais bien aimé, et là tu sautes encore un cran en qualité !
3
... vraiment beau.
4

Citation : Tiens ! Salut Zero ! Ca fait un bail ... les affaires marchent ?



ça dépend ce que tu entends par là, mais ça peut aller en tout cas.
content que les vidéos te plaisent !
5
J'y jette u oeil
6
Et je dis, chapeau!!! c'est vraiment tres bon, le masque est un peu facile, mais le montage et la realisation sont tres bon, on aimerait l'avoir dans un joli grand format avec du noir bien noir autour et sans la barre au dessous. bref, j'espere que t'auras l'occasion de jouer avec un vj, parce que ça pourrais vraiment le faire, ce que tu joues se prete vraiement a ce type d'exercice...
7
Merci ! Il est possible que je tente les projections en live, enfin ça dépendra surtout des endroits où l'on joue et de la disponibilités des vidéastes.
Je songeais à des diapos, aussi, comme plan B, plus simple à mettre en place. Ca colle assez bien également.