Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 Step : Qui connait ce style ? J'en veux !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 395 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2 Step : Qui connait ce style ? J'en veux !
Bon. Ok. :D:
Qui connait ce style, le 2 Step ?
Ca m'a toujours attiré ces rythmiques rapides et sautillantes, entre house et drum'n'bass.
J'aimerai bien en chopper, meme des vieux classiques, ou meme des trucs absolument obscurs et introuvables. Tout.
De préference du bon.
Des noms !

Siouplé, merci.
2
3
AH Oué je flag...parceke sorti de mj cole, du label talkinloud et qqs obscures mix uk garage pécho à droite à gauche j'ai rien :|

Faites péter !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
5
Alors deja Craig David a fait du 2 step
avec les artufull dodgers et leur classique "re-rewind"

donc qq noms :
mj cole , artfull dodgers , wideboys , zed bias , ed case , ...

apres le 2 step c plus vraiment en vogue en ce moment , donc pas bcp de nouveauté ds le registre
la mode est plus au grime , et éventuellement au 4/4 (le "fils" du speed garage) je dirais
6
Et en 4/4 tu connais quoi ?

Sur le grime ca va je suis renseigné (d'ailleurs je trouve pas cette mouvance tres palpitante finalement, y a vraiment que Dizzee Rascal qui me troue le -bip-)

Merci
7
Moi je trouve aussi le grime pas ultra bandant en définitive à part qq producteur comme dizzee , qq trucs plus dubstep sont pas mal aussi (hotflush)

sinon en 4/4 tu as :
tuff jam , booker t (pas le même que celui de rythm n blues), dnd , todd edwards , urban dubz ...
8
pour MJ Cole.


Pas très underground, mais superbe production.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Clair Mj Cole rest un maitre incontesté ou presque :8)
ce mec a une réelle musicalité , et sert faire un truc qui tient la route , c'est un de mes producteurs préférés

sinon , je sais pas si je l'ai cité , mais sticky c bien aussi :bravo:
10
Ok merci beaucoup ! Si vous voyez d'autres artistes a citer en complement, n'hésitez pas ! Merci encore ! :aime: ;)