Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duo Electro - Ouest

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 178 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Duo Electro - Ouest
Nous sommes en fait un Duo Electro Bas-Normand nommé NoSignal (Caen-ouest).

Nous avons récemment mis quelques extraits en ligne :

http://www.myspace.com/WeAreNoSignal

Tous les avis et tous les contacts sont les bienvenus.

Ce qui nous intéresse c’est le live, nous souhaitons vraiment lui donner une place importante dans notre musique.

Nous voulons faire évoluer nos morceaux et notre musique pendant d’éventuelles prestations, même si à une première écoute on peut penser que notre musique ne s'y prête peut être pas forcement.

Nous aimerions donc éventuellement faire partie d’évènements musicaux cet été (toutes les propositions sont les bienvenues) :mrg:
2
Hello Jluk! Comment ça va?
3
Hum...je dirais plutot bien, manque de temps, mais ça je crois que c'est general.

je vois que tu est toujours aussi actif sur AF.

tu t'amuses toujours sur ta Sid et ta SPS ? :tourne:
4
Oué toujours. Je suis en train de revoir mon set up. La sid je vais la revendre ainsi que la mc909. Et d'ici à une douzaine de mois je pense que j'aurais mon set up finalisé avec tout ce dont j'ai besoin sans trop-plein ni trop peu.
Et toi alors? Tes activités musicales?
5
Bah ça avance doucement, 3 extraits de morceaux fianlisés en ligne. 4-5 morceaux en cours lors de mes Aller-Retour Morbihan/Normandie. Beaucoup de taff et peu de temps pour l'un et l'autre donc ont a pris un rythme à la cool.

Sinon un contact avec un petit label Bas-Normand et au moins un concert en Basse-Normandie avec eux cet été.
6
Salut le Normand, good luck ! :clin:
C'est quoi ton label electro bas-normand ? :?!:
7
Ca sonne pas mal. Y'a de l'idée. Quels artistes comme influences?
8

Citation : C'est quoi ton label electro bas-normand ?


Boudiou records : e-label no profit de normandie

Merci kurt, je me demandais si tu pensais faire du Live cette année?


Pour nos influences Goum, c'est pas evident, mon pote ecoute du hip-hop depuis bien longtemps et moi de l'electro depuis mes premiers poils sur le torse, c'est pour dire !

Nos influences sont donc tres larges, et ne refletent pas vraiment ce qu'on compose. Pour tout te dire, en ce moment c'est plutot entre les productions orientées assez dancefloor des gens de chez Institubes et ceux d'Arcade Mode qu'on trouve notre bonheur...
9

Citation : Merci kurt, je me demandais si tu pensais faire du Live cette année?



Non rien de prévu à l'horizon, même si ton label m'a posé la même question :clin:

Mon son va être diffusé par des dj mais niveau concerts, j'ai pas bossé cet aspect, je reste dans la prod pour l'instant. Ya du boulot à faire sur un set...et mon taff me permet pas vraiment d'être dispo à cause des horaires.
10
C'est sur on a tous le meme probleme...le temps !

Qui sont les dj avec lesquels tu as des contacts? :?!: