Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite nouvelle, cherche à rencontrer du monde

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 1 175 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Petite nouvelle, cherche à rencontrer du monde
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah m..... je pensais que tu étais en manque de connaissances, rencontres, plans...hum...désolé pour la confusion ! :oops: :oops: :oops:

Déjà que ma réputation d'obsédé était faite !

La vie, c'est comme un train de montagne

12
:mrg: :mrg: :mrg:
13
14
Yop, spé ton intro avé la basse sur la gauche qui estz pyêt un peu trop forte (elle masque certains passage de la nappe), un auto-pan collerait mieux (a mon avis), mais comme y en a déja un sur le synthé :noidea:
Les sons sont pas top top (ça sonne...son de...synthé).
Perso, j'ai plus l'impression d'écouter un morceau test de mix, plutôt qu'autre chose.C'est clair que le son est là, mais pour le reste, c'est un peu zarb A+
AL K. ;)

Désinscription AF

15
Ah! Enfin quelqu'un, je commençais à désepérer :clin:

Bon, désolé que ça ne t'ai pas plu... enfin, que tu aies trouvé ça "bizarre". Effectivement, ça sonne "électronique" - c'en est - je t'avoue n'avoir pas compris ce que tu entends par "morceau test de mix", ni par "c'est clair que le son est là".

En tout cas, merci beaucoup à toi pour ton écoute :bravo:

Pour les autres, c'est toujours ici : Night Has Gone Away.
16
17
Un p'tit effort, s'il vous plaît... Ce thread a été vu plus de 300 fois, et je n'ai qu'un maigre avis...
18

Hors sujet : De plus, je n'ai aucun commentaire concernant mes magnifiques UP photoshopés :???:

19
20
Bon..je m'étais gourré au départ sur tes intentions, alors écoutons pour se faire pardonner.


Au départ, je trouve un petit coté "Schulze" ( :aime: :aime: ) dans les nappes, et une ambiance fin de Terminator dans tous les bruitages. Enfin des rythmiques qui n'ont pas le son qu'on entend tout le temps.

A 1'55 et quelques, belle montée avec guitare en prime, façon "Song of the Whale", dans l'album Underwater Sunlight de Tangerine Dream. Le seul passage de cet album que j'aime en plus.
2'32 : dommage qu'avec la variation, il n'y ait pas quelques chose d'un peu plus "lourd" en fond (un rythme à priori).
On attends quelque chose en plus (si tu trouves grâce aux miracles d'internet, l'album "La terre" de Michel Magne..le morceau 3 est une forme de proto-techno en 1978).

C'est très bien maitrisé, j'attends encore malheureusement qu'il y ait un passage "fou" au milieu ou vers la fin. Que cette montée de juste avant 2' revienne "en force" par exemple, avec une transposition quelque part en plus, pourquoi pas ?

Bon courage pour la suite de ce thread qui intrigue tout le monde (ouais, mais bon, ton titre aussi...)

La vie, c'est comme un train de montagne