Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Darkouz : nouvelle compo

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 616 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Darkouz : nouvelle compo
Salut les gars , voila je viens de finir une petite compo , et j'aurai besoin d'avis pour l'ameliorer (autant dire qu'elle n'est pas finie en fait )

Bon d'entré de jeux je previens , le mix est fait a l'arache , la voix est super sous mixé (erreur de ma part puis j avais la flemme de réouvrir le séquenceur , vu que ca met 100 ans avec mon ordi pourri )

Et j'ai un accent anglais des plus pourris :mrg:

C'est un peu structuré a l'arache aussi , ce n'est qu'un premier jet , mais j'aimerai bien vos avis .

Avec tout ce que j'ai dit en fait c'est un morceau pourri ( je sens que je vais m'en prendre plein la gueule )

Break the silence

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
Flag
3
:up: personne pour un petit avis ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4
J'aime bien j'arrive difficilement à trouver quelque chose de concret à dire...
Le chant, c'est pas grave, avec la grosse réverb tout passe nickel :mdr:
Le seul truc qui me chagrine, c'est la mélodie trop "pop" et "lover" par moments ( désolé :oops: , du coup j'ai ta photo en noir et blanc qui ressort :mdr: ), mais j'aime bien quand même. Et puis la batterie est cool.
5
Je suis pas fan de la melodie du chant non plus , en plus j'ai fait la prise voix vite fait donc je suis pas a l'aise dessu et je force beaucoup et j accentue ce qui renforce le coté genre pop lover

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

6
7
Moi je trouve que ça ressemble à du FisherSpooner avec une intro me faisant penser au tube de Orson. J'aime bien la batterie et l'ambiance. C'est une chanson qui s'écoute toute seule, et c'est pas trop long comme beaucoup on tendance à faire sur AF :o:

Hâte d'entendre la version remasterisée :bravo:
8
J'ai pas encore écouté, mais je parie que c'est du yahourt :bravo:
9

Hors sujet : Toujours le mot pour Up ce Mister Kermit :P:

10

Citation : J'ai pas encore écouté, mais je parie que c'est du yahourt



Euh je sais pas de quoi tu parles :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.