Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
come bach1

Compo de graal7 dans le style Classique Expérimental

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Immoral shaman est mort, vive immoral shaman.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 283 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Immoral shaman est mort, vive immoral shaman.
Un petit bidouillage strictement électro en peu marge de mes nyl austerisations habituelles, d'où le nom "immoral shaman" qui est un autre pseudo et pour qui j'ai ouvert un myspace.

http://www.myspace.com/immoralshaman


Pour l'occasion j'ai reclasser mes compos en album plutôt que de laisser trainer ces musiques uniquement sur ce my space.

dites m'en du mal, fouettez moi avec une pelle, aimez moi tendre, aimez moi vrai et toute ces sortes de choses.
2
Ce n'est pas un de tes tracks majeurs, mais il y a des choses interessantes, les programmations de drums sont bien, les themes et les atmospheres réussis, mais pour une fois je trouve qu'il aurait gagné à partir plus en vrille!
3
Merci de l'écoute :clin:
oui ça reste un truc "à part" de ce que je fais d'habitude, je sais que je suis pas un pur électronicien, mais j'avais pris un certains plaisir à réecouter ce morceau alors je voulais des avis extérieurs.
merci de ton avis là-dessus; les quelques bonnes idées (niveau prog batterie, j'ai testé ce type de truc pour la première fois) qu'il y a là dedans ressurgiront d'une manière ou d'une autre dans d'autres chansons, ça me sert à ça immoral shaman. :bravo:
4
5
Allez, un dernier up, je sais que c'est pas de la grande musique mais je sais pas j'aime bien ce petit track electro sans prétention :bravo:
6
:coucou:

oui k'il est trés bon ce petit track


Hors sujet : et ce nouveau morceau alors, quand est-ce qu'on aura l'honneur de l'écouter? :humm:

7
Salut krutu:coucou:



Citation : et ce nouveau morceau alors, quand est-ce qu'on aura l'honneur de l'écouter?



j'ai pour habitude depuis quelques semaines de faire mes morceaux d'un trait sans m'arrêter, et là j'ai été coupé par une obligation extérieure, j'arrive pas à m'y remettre :noidea:
il manque juste le chant à poser, ça devrait être pour avant la fin de la semaine, j'espère...
je vais faire un petit morceau pour la brigade neurale pour me changer les idées, mais je me demande si j'ai pas besoin de faire un petit break en fait :?!:

Et ton morceau, tu l'as récupéré?