Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand un rockeur fait de l electro. on rigole pas!

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quand un rockeur fait de l electro. on rigole pas!
En attendant de faire de la pop,
c est la premiere compo de ma vie totalement electronique, y a pliens d imperfections de tout type sans parler du mixage, j attends de vous que vous critiquiez a MORT :oo:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C21554.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'écouter, c'est pas mal... mais par pitié ne confondons pas, c'est pas de l'électro, c'est de la trance; enfin un truc hybride avec du downtempo :mdr: Mais bon ce que tu veux c'est mon avis alors à mon avis y'a des zoulis sons, j'aime bien cet aspect "caverneux", quand le son englobe les oreilles... Si c'est juste un test avant de revenir au rock ben tant mieux tu t'en sors pas si mal par contre si tu veux te consacrer à ce genre de musique (attention je vais être dur) ben il te faudra quand même quelques années :??: avant d'arriver à trouver ta voie, ton style.

(Je dis çà parce que tu me rappelles moi quand j'étais plus jeune :mdr: )
12
Ben en fait j ai une toute petite culture dans la zik electronique donc je sais pas a quel style correspond la " chose " que j ai faite

Je trouve pas que t as ete dur concerant ton avis, lorsque j ecoute je me rends bien compte que c est super immature par rapport aux autres musiques electro que j ai ecoutees sur af.
Il faudra du temps, mais je composerai toujours comme un rockeur qui fait de la techno je pense cad note par note harmonie par harmonies, c est pour ca que ca sonne pas tres nette des fois


BIG UP AU PASSAGE IL ME FAUT ENCORE 2 ou 3 AVIS!
13

Citation : Quand un rockeur fait de l electro. on rigole pas!


Never trust a guy who after having been a punk is now playing electro (titre du dernier LP Wampas)

Marrant non :mdr: ?
14
Juste pour que tu la sentes, ma grosse culture, j'aime beaucoup ce que fait Dave Gahan, tu connais? (un ancien Depeche Mode)
15
Tiens j en profite tu as des albums a me conseiller pour commencer a forger une chtite culture :?:
16
Désolé pour le retard je retrouvais plus le post !!! Bien sûr, niveau culture, je suis ton homme, tu veux des références electro c'est çà? BOn en attendant je vais retélécharger ton morceau (et si j'en trouve d'autres je prends aussi :clin: ) et je vais chercher à quoi çà me fait penser... @+ comme dirait ce fake de cédric :mdr:
17
Ah oui, tant que j'y pense, un bon compromis rock/electro s'appelle Zoot Woman (c'est le nom du groupe) avec en tête Jacques Lu Cont :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Mince je crois que je l'ai pas mis à mes influences... regrettable erreur je m'en occuppe.


PS: Jacques Lu Cont, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :aime:
18
Au fait Doze j'ai fait un ch'ti remix mais ton morceau est impercevable :mdr:
Je redémarre mon ordi et je le poste :8)
19
20

Citation : endraum, un groupe allemand qui ne fait que des trucs au piano-batterie-cordes mais dans le genre mélancolique-de-chez-mélancolique-que-je-regarde-la pluie-tomber-en-pologne-au-mois-de-novembre-en-pensant-à-l'amour-de-ma-vie-morte-d'un-cancer-après-avoir-pris-le-temps-de-faire-une-rayure-à-ma-BX-Sport

:mdr: :mdr: :mdr:

http://www.endraum.net/
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites