Sujet Cold_Colors_-_The_real_life [Vos Avis SVP]

• 1 follower
Sujet de la discussion Cold_Colors_-_The_real_life [Vos Avis SVP]
HeLLo,
Une petite nouveauté à écouter ICI , le morceau n'est sûrement pas fini, j'attends donc vos commentaires et avis en vue de le retoucher.
Enregistrement à l'arrache dans Wavelab...

Merci d'avance, j'espère que ça vous plaira et bonne écoute ;)

n'hésitez pas à laisser un avis, quelqu'il soit !

Huhu !!!!
Merci Yannpresley c cool cet avis, bien constructif et tout et tout :)

Effectivement y a encore du boulot dessus, mais là ma carte son de m... délire à plein tube, impossible d'avoir une synchro midi stable avec aucun séquenceur, donc je dois me contenter du hardware. Mais malheureusement je ne peux exploiter que la rm1, les autres sont déjà à donf, mais on connait les sons de la rm1... mais je vais quand même le faire ! ;)

Pour le break, un peu plus noisy et saccadé j'y ai pensé mais pas évident en étant si limité, vais bosser ça cette nuit sûrement. Pour la chanteuse aaaaa mon grand rêve mais je me suis pas trop bougé pour en trouver une, pitetre des samples dès que je pourrais rebosser avec les softs.

Merci bcp pour ton avis et pour toute cette pub LOL :mdr:
En écoute actuellement sur mes petits hauts parleurs.
J'aime beaucoup l'ambiance :bravo:
Vraiment de l'excellent trip hop :aime: :aime: et c'est drôle parce que l'intro ne me plaît pas. Par contre la suite vraiment digne de mes disques favoris dans ce style.

Pas compétente pour une analyse sur la technique et le son, désolée, juste une appréciation :clin:
Bon, mon avis compte pas parce que j'aime ce genre de musique, et que j'ai ecouté ça sur le son du portable, donc pas d'avis technique non plus.

mais sinon, de loin, c'est tres sympa, pour moi ça manque un peu de mouvement par moment, de petites surprises et de relances, mais c'est bien bon....

une meilleure critique ce week end!
HUhu merci bcp ça fait bien plaisir ! ça motive :bravo:
Je viens de me faire trainer par traitrise sur ton topic par ce fourbe de Yannpresley ...
Et je dois dire que c'est assez sympathique.

Je peux pas parler trop technique pasque mes enceintes ne le permettent pas, mais j' :aime: l'ambiance pesante à souhait.

Par contre c'est vrai que tu pourrais faire des breaks plus dingues.

Mais c'est du bon. :clin:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Héhé sacré Yannpresley :bravo:

petit up discret au passage...
Avis qui n'engage que moi evidement :

Positif :bravo: :
- les drums :
- patterns qui tournent bien avec ce qu'il faut de desynchronisation et d'ajouts ponctuels
- fx qui placent l'ambiance juste là où il faut
- le charley ne m'agresse pas personnellement
- l'ambiance générale très "visuelle"
- le son général (mix et amplitude)

Négatif :non: :
- les synths du lead au sweeper sonnent assez "cheaps"
- la reverb sur les synths (une "early rev" ferait peut être + l'affaire qu'une "hall" )
- la mélodie (bon ça c'est une question de goût perso, ça ne s'argumente pas)
- le fade out. Une solution de facilité à mon avis. Une vraie conclusion bien ammenée bouclerait certainement le morceau de façon + avantageuse.

Pour finir, quitte à "crader" autant tout "crader". Une disto bien réglée sur les synths en accords ferait apparaitre d'autres ambiances/harmoniques (cf les premiers Wumpscut que tu connais bien je crois).

Voilà. Bon courage, ça part plutôt bien là. :bravo:
Yep, merci bcp LaLoose pour ton avis, cool constructif. J'ai bossé un peu dessus cette nuit, je m'y remets d'ici une heure, j'espere mettre en ligne ce soir.
En plus mon cubaise refonctionne sans sketch donc ça sera mieux fait ;)

UP !
Reposte nous les liens de temps en temps, je veux entendre la progression mon piti n'Orange :bravo:
Hey, ca sonne du feu de dieu ton titre :aime: . Je sais pas si tu connais Gridlock, mais ca y ressemble énormément: des rythmes electronica/harsh/indus sur des nappes d'une profondeur inouïe... je verrais bien quelques chuchottements au micro se perdant dans une longue reverbs pour essayer de rajouter un p'tit truc en plus.

Par contre j'aime pas du tout l'espece de lead 'carré' qu'on peut entendre dans le fond. Ca sonne peut-être un peu trop cheap. Tu devrais aussi essayer de jouer un peu plus sur la panoramique et la profondeur de ton son pour faire quelque chose de plus ample. Des klicketis à gauche a droite, façon question/réponse. :aime: :aime: Là j'crois ke j'tomberais de la chaise.

Sinon l'ambience nickel chrome, rien à redire, on voit bien que t'as voulu exprimer ce que t'avais ds la tête. Aucun remplissage.

Bref vivement la suite :bravo: