Sujet Nouveau Morceau en écoute, VOS AVIS SvP, MerCi :)

• 823 vues
  • 1 follower
1 Nouveau Morceau en écoute, VOS AVIS SvP, MerCi :)
Yopla les djeunz, juste un ptit morceau à vous faire écouter histoire de glaner quelques avis, remarques avant que je passe en session de recording multipistes.

Donnez moi vos avis, remarques, vous aimez, aimez pas, exprimez vous librement, du moment que c'est constructif cela va de soit ;)

Le morceau: Awake

Bonne éCouTe et Merci d'avance pour les commentaires.
:clin: pas mal ds la compos,melodie sympathique,manque un petit qqu chose.
bonne utilisation du panoramique,sons un peu cheap(manque de presence)
je verrai bien ce morceau,ds une intro de film 80's genre post nucleaire(2019 apres la chute de newyork,styker,les barbares du future)
Yup, merchi mais en fait le son cheap: matte mon matos + là c juste une prise directe dans wavelab, sur une piste... pour ça c un peu étroit je le reconnais ;)
Hop un drapeau pour me souvenir ce soir d'écouter ça.
M'UP :!:
Je télécharge, par contre je pourrais pas te donner d'avis avant lundi (je suis au taf là)

¤¤¤
Ca telecharge...

j'ecoute...

c'est vrai que ca fait film, avec le mec qui parle ds la radio

j'aime bien, mais je peux pas trop parler de ma qualité, mes ecouteurs sont trop naze (truc sans fil pour la télé :8) )
:8O:

Avec des écouteurs de merde (type balladeur à 1 Euro) comme j'ai au bureau ca rend pas génial, mais aime bien les sons wouiip boiiiig brouuuuuup et la ligne mélodique de base :bravo: . La voix, c'est un peu usé le truc, mais vais écouter ca mieux ce soir at home. :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Le lien marche plus :(