Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-26 Mai: belle intro, jolis sons. Plus écoutable que Bush même si la basse et les synthés semblent dissonants.
Dommage qu'il n'y ai pas de contruction, cela semble être une concaténation de parties indépendantes et il est difficile de suivre le fil.
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/06/2007 à 20:12:40
Bush. Manque le film d'animation qui va avec. (ou qui devrait aller avec). C'est vrai que c'est assez décousu. Pas ininteressant mais un peu sapce quand même
26 Mai. Même remarque. Ca me fait penser a de la musique de film d'animation.
21 Juin. Un peu pareil
Techniquement c'est bien fait. Les osns sont bons, bien mixés. Ca choque l'oreille juste ce qu'il faut. Ca me deplait pas. Mais ca m'emballe pas non plus. C'est assez expérimental quand même. Il n'y a pas vraiement de trame ca saute des fois du coq a l'anne au milieu du morceau. Ya des sons qui apparaisse puis qui disparaissent. A mon avis il faut coupler cela a de l'image.