Sujet Besoin de votre avis

• 375 vues
  • 1 follower
1 Besoin de votre avis
Bonjour,
J'aimerai savoir ce ke vous pensez de mes 3 premiers morceaux d'electro. Ce qui est bien et ce qui l'est pas.
Les morceaux sont dans un porte document Yahoo
Compte : junkyseb
pass : audiofanzine

Merci bcp à ceux qui prendront le tps de répondre.

Bassiste de [PluGGeD]
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Salut,

J'ai essayé de télécharger mais ça bloque, tu peux vérifier, je sais pas si ça vient de chez moi.

----------------------------

Passage en mode Multi

Bah a priori ça marche. retente le coup!

Bassiste de [PluGGeD]
J'ai pu écouter que morceau2, le téléchargement est vraiment lent et des fois ça bloque.

Donc, je trouve ça vraiment basique, j'ai l'impression que les sons sont envoyés un peu au hasard, on sent pas d'unité dans la zic, manque de variations (faudrait faire varier la rythmic un peu plus ou faire des breaks)

J'essairais d'écouter les autres.

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

Merci multiform!

personne d'autres n'a écouté ??? allez un effort svp

Bon, c'est parti

morceau1
drums un peu trop basic comme Multiform et trop en avant
sympa les accords du rhodes

ah ben merde, il ne lit pas jusq'au bout

morceau2
pareil pour les drums, bien l'enchainement pour la basse, à mon avis, tu changes les drums et c'est top ! le piano, peut-être trop évident. Je pense que tes drums bousillent pas mal ce qu'on pourrait entendre.

morceau3
bon début ! ça continue bien ! la progression est je trouve un peu trop basic, pas assez en nuances ?
la ligne de basse est bonne, en retravaillant avec des sons plus riches, ou en ajoutant des effets, ça laisserait éclater le potentiel de tes idées.

Ce n'est que mon sentiment à la première écoute...
:bravo: pour ton travail.
Je suis timide mais je me soigne !
Moi j arrive pas a acceder a ton compte :??:
C vraiment de la merde ce porte document ! ! !

Merci pour tes commentaires popsly. Je vais me remettre à bosser dessus.