Sujet Nouveau morceau qui n'attend que vos avis pour s'ameliorer :)

• 1 follower
1 Nouveau morceau qui n'attend que vos avis pour s'ameliorer :)
Youpla !
Bon un petit morceau, j'ai repris la guitare huhu, morceau calme et simple, j'aimerai bien avoir vos avis sur la compo, le son, le son des guitares surtout (grésillement audible au casque, faut que je le vire). Bref dites moi ce que vous en pensez, de mon côté je continues de le bosser et attends vos avis :)

MERCI !
Afficher le premier post
Waooo merci beaucoup, ça fait plaisir!! je doutais vraiment ce morceau..
Bouiboui si tu es sérieux (dsl pour le trav lol) et vu ton profil :humm: vazy, teste un chant si tu le sens, pour le texte je te laisse libre, je pense que le theme parle de lui même, du moins j'espere..

Après moultes réécoutes, j'ai capté la note défaillante, j'ai plus qu'à refaire tout ça bien accordé, mouarf :/ puis y a pas mal de pb de sons sur les guitares.
Pour les Cure je le revendique haut et fort, le titre était là en clin d'oeil, tout comme ce morceau d'aillleurs je crois. J'adore cette période Faith, Pornography.

Lo_fi pour les rajouts, c'est justement là où je me tate, je voulais qquechose de très sobre et simple, aride, juste l'essentiel pour moi. La voix c'est sûr que ça ne gacherien rien, au contraire, pour les cordes, je mettrais des nappes ou des swepps mais j'ai peur d'allourdir, faut que teste ça.

Bouboui assure !!
Merci à tous !

Citation : je pense que le theme parle de lui même

j'espère que tu parles du thème musical parce que "mes chats d'amour sont gris" çà m'inspire pas grand chose :smiley avec une bouche en forme de vague:

Sinon j'espère réussir un truc du genre fischerspooner ( oua quel prétentieux :clin: )

Citation : J'adore cette période Faith, Pornography

Cela dit, moi ce que j'apprécie dans cette époque, c'est justement les enchevetrements harmoniques de tas de thèms joués avec des sons différents mais je comprend la démarche (j'ai eu la même sur Wide Empty Room).
Je viens pour les :bise: :mdr:

oui donc j ai écouté
ben niveau mix et des sons c tout bon je trouve. :aime:
mais c est un poil trop répétitif a mon gout (!mais c subjectif). Ca part pas réellement.
Voila bravo en tout cas

alor j y ai le droit a ma :bise:
:mdr: :mdr: :mdr:

P.S : il est fortement recommendé d aller écouter mon dernier morceau PLoufodelic :mdr: et de me dire ce que vous en pensez (pas ici bien sur :shootme: )

Citation : un truc du genre fischerspooner

:humm: :humm: :humm:

Oué j'aurai pas dû parler de pornography, là je pensais bien plus au son de Faith (le morceau) qu'au reste. L'album Faith est assez dépouillé dans son ensemble il me semble, ce qui est sûr c'est qu'il est magnifique...
Merci Rb, effectivement, ça part pas, mais c'est fait pour :clin:
Mais il manques qques arrangements c sûr !

Cimer :bise: ²

Citation : c est un poil trop répétitif a mon gout (!mais c subjectif). Ca part pas réellement

Par contre là je suis plutôt d'accord et je vais essayer d'arranger çà :clin: (genre grosses nappes lead un peu saturées, enfin j'imagine)

je parle du refrain, là
Woupppppppppppsssssssssssssss
:oo: bon ben je vais laisser tomber le refrain alors :oo:
Ah!! La cold-wave n'est pas morte :aime:
Très belles guitares :aime:
Ma foi je n'entends pas de fausse note dessus :???: Ou bien je les aime trop pour m'en apercevoir
Par contre les petits pouipoui tout aigü, ils me gênent un peu ( beaucoup, à la folie!!!)
Allez, arrange nous ça perfect avec une voix ou pas...
Très bonne ambiance, morceau trop court :(((
Bouiboui fais comme tu le sens mais c'est pas de la synthpop celui-là ;) Plutôt un hybride entre la cold et ce que j'écoute aujourd'hui.
Merci pour ton avis FatalError, cool de voir des gens qui apprécient la cold :)
Pour les ptits bleeps et autres, c'est justement le truc, mais je comprends que le ptit blip aigu agace ;)
Bon j'y retourne !

Tchuss :humm: