Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2003 à 16:35:40Nouveau morceau qui n'attend que vos avis pour s'ameliorer :)
Youpla !
Bon un petit morceau, j'ai repris la guitare huhu, morceau calme et simple, j'aimerai bien avoir vos avis sur la compo, le son, le son des guitares surtout (grésillement audible au casque, faut que je le vire). Bref dites moi ce que vous en pensez, de mon côté je continues de le bosser et attends vos avis
Le son fait vraiment curien (les premiers albums) avec un peu d'électro + moderne,. y'a pas vraiment de montée, ni de descente d'ailleur,. c'est lancinant,. ça traine,. et hop fini. Des fois dans les temps c'est limite (la guitare traine),. mais en faite ça donne un coté languissant,. manque un peu d' "énergie" créatrice,. à mon avis,. pas de changement important,. bon c'est peu etre un choix...
0
Anonyme
521397
22Posté le 18/09/2003 à 12:46:36
Merci lecyr, c'est effectivement une volonté, mais je vais quand même l'értoffer un peu plus je pense ;)
UP ! un chtit avis pliz
0
Anonyme
521397
23Posté le 18/09/2003 à 13:23:14
Bon, en attendant de pouvoir enregistrer un chant (y'a trop de bruit chez moi en ce moment), je me suis tapé un petit boeuf à partir de ton beat du début Donc c'est carrément + synthpop, mais bon moi çà m'a bien fait délirer à faire (oula i don't speak french very well). http://perso.club-internet.fr/jbouisse/cold.mp3
0
Anonyme
521397
24Posté le 18/09/2003 à 14:45:16
Yo bouiboui, content de voir que ça t'inspire ;)
Pour le chant, je me demande même en fait, c'était un instru à la base, mais tente le coup on verra ce que ça donne, mais faut pas le transformer en synthpop ;)
Bon j'y retourne
UP !
0
Anonyme
521397
25Posté le 18/09/2003 à 15:50:43
Citation : tente le coup on verra ce que ça donne
voilà juste le refrain. Je l'ai bouclé 4x parce que sinon tu n'entendrais pas tout (c'est un peu compliqué, mais c'est juste pour te montrer quoi, je répète pas la même chose tout le long de la chanson
Citation : mais faut pas le transformer en synthpop
Non mais je ne TRANSFORME pas ton morceau c'est et çà restera ton morceau, j'en fais juste une alternate version.
J'ai l'impression que tu t'inquiètes, y'a pas de quoi
0
Anonyme
521397
26Posté le 18/09/2003 à 15:58:33
Héhé c 'est sympa ça vazy trankilou
moi je me retape les guitares là
0
|chocolate|
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 18/09/2003 à 16:16:34
Hé ben !! ...
apres ya des gens qui vont dire qu'internet c'est pas bon pour les gens ...
Composer un morceau avec un cousin au Vietnam, c'est possible...!
continuez à vous eclater ... parce qu'en plus pour ceux qui suivent vos trucs c'est fendard !
le concept de faire le morceau a deux (voir plus ) et super chouette .!!!
Finalisez le morceau !!! ça serait cool !!
0
Anonyme
521397
28Posté le 18/09/2003 à 16:44:21
Merci beaucoup |chocolate|
Tu n'irais pas jusqu'à donner ton avis sur le morceau d'OranGe?
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 18/09/2003 à 17:24:39
Moi la prochaine fois je laisserait des loop, des bouts de nappes et quelques bricoles, et je laisserais les autres faire le reste. C'est quand meme pratique le net.
Juste refais les guitares et un poil sur le mix.
Bouiboui en fait, il va rester simple tel quel, mais j'attends de voir ce que peux donner la voix dessus ;)