Sujet Nouveau morceau qui n'attend que vos avis pour s'ameliorer :)

• 1 follower
1 Nouveau morceau qui n'attend que vos avis pour s'ameliorer :)
Youpla !
Bon un petit morceau, j'ai repris la guitare huhu, morceau calme et simple, j'aimerai bien avoir vos avis sur la compo, le son, le son des guitares surtout (grésillement audible au casque, faut que je le vire). Bref dites moi ce que vous en pensez, de mon côté je continues de le bosser et attends vos avis :)

MERCI !
Afficher le premier post
Le son fait vraiment curien (les premiers albums) avec un peu d'électro + moderne,. y'a pas vraiment de montée, ni de descente d'ailleur,. c'est lancinant,. ça traine,. et hop fini. Des fois dans les temps c'est limite (la guitare traine),. mais en faite ça donne un coté languissant,. manque un peu d' "énergie" créatrice,. à mon avis,. pas de changement important,. bon c'est peu etre un choix...
Merci lecyr, c'est effectivement une volonté, mais je vais quand même l'értoffer un peu plus je pense ;)

UP ! un chtit avis pliz :humm:
Bon, en attendant de pouvoir enregistrer un chant (y'a trop de bruit chez moi en ce moment), je me suis tapé un petit boeuf à partir de ton beat du début :clin: Donc c'est carrément + synthpop, mais bon moi çà m'a bien fait délirer à faire (oula i don't speak french very well). http://perso.club-internet.fr/jbouisse/cold.mp3
Yo bouiboui, content de voir que ça t'inspire ;)

Pour le chant, je me demande même en fait, c'était un instru à la base, mais tente le coup on verra ce que ça donne, mais faut pas le transformer en synthpop ;)

Bon j'y retourne :fleche:

UP !

Citation : tente le coup on verra ce que ça donne

voilà juste le refrain. Je l'ai bouclé 4x parce que sinon tu n'entendrais pas tout (c'est un peu compliqué, mais c'est juste pour te montrer quoi, je répète pas la même chose tout le long de la chanson :clin:

Citation : mais faut pas le transformer en synthpop :clin:

Non mais je ne TRANSFORME pas ton morceau :mdr: c'est et çà restera ton morceau, j'en fais juste une alternate version.

J'ai l'impression que tu t'inquiètes, y'a pas de quoi :bise:
Héhé c 'est sympa ça :bravo: vazy trankilou :)
moi je me retape les guitares là :nawak:
Hé ben !! ...
apres ya des gens qui vont dire qu'internet c'est pas bon pour les gens ...

Composer un morceau avec un cousin au Vietnam, c'est possible...!

continuez à vous eclater ... parce qu'en plus pour ceux qui suivent vos trucs c'est fendard !

le concept de faire le morceau a deux (voir plus ) et super chouette .!!!

Finalisez le morceau !!! ça serait cool !!
Merci beaucoup |chocolate| :bravo:
Tu n'irais pas jusqu'à donner ton avis sur le morceau d'OranGe?
Moi la prochaine fois je laisserait des loop, des bouts de nappes et quelques bricoles, et je laisserais les autres faire le reste. C'est quand meme pratique le net. :bravo:
Nouvelle version:

Juste refais les guitares et un poil sur le mix.
Bouiboui en fait, il va rester simple tel quel, mais j'attends de voir ce que peux donner la voix dessus ;)

Up!