Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schall Remix contest

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 1 125 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Schall Remix contest
Salut,

Je fais un peu de pub pour un pote trop flemmard pour faire ses annonces lui-même... :8)

Le netlabel Schall propose un concours de remix qui court sur tout le mois de mai. 5 titres du catalogue Schall ont été proposés au remixage et des sample-packs sont dispos sur le website du netlabel. Les dix meilleurs remixes sortiront sur la prochaine compilation Schall.

Il n'y a pas de règles particulières à respecter, le truc c'est que le remix doit comporter des éléments sonores rappelant un minimum le morceau original. Niveau style, l'idéal est de rester dans le trip deep et dubby, techno/ambient etc.

Plus d'infos sur le website du netlabel :

http://www.schall-netlabel.com/remix.html

A vous de jouer !
2
Belle initiative , je pense que ca va en interesser qq un ;)
3
Cool ! Plus on est de fous... ! Là on en est environ à une vingtaines de participants et il y a déjà trois remixes terminés. Ca commence à prendre forme ;)
4
Par contre pour les délais ca va faire un peu court ... mais bon ... je vais écouter les titres pour voir si y a un truc qui me branche ;)
5
A priori il y aura peut-être une extension de 15 jours pour la deadline car tu n'es pas le premier à trouver ça un peu court ;)
6
J en ai commencé un , je m éclate comme un petit fou ... j espère qu on aura le délai en plus ...
après reste a savoir si la la qualité sera au rdv ...
premier remix et pas bcq de compos mais bon après tout je m éclate c est le principal !!
7
T'as raison c'est le principal. Faut pas se prendre la tête sur ce genre de contest, soit on s'amuse avec les sample-packs soit faut laisser tomber et pas se forcer. Et puis c'est pas les remix contests qui manquent sur le net :)
8
Encore moi...

Juste pour dire que la deadline a été reculée de deux semaines, maintenant c'est le 15 juin. Le site de Schall a été updaté en conséquence.

Viendez nombreux ! ;)
9
Encore un update (j'espère que ça sera le dernier parce que à chaque fois je dois éditer tous les messages que j'ai posté de-ci de-là...) :

A partir de maintenant, un 6ème titre original est disponible en sample-pack : Rivo - The Hermit.
10
/up

... Juste pour dire qu'on est à mi-chemin de la deadline. Il y a déjà plus de vingt participants déclarés et 15 remixes terminés.