Sujet 2, 3 petits morceaux à vous faire écouter, vos avis sont bienvenus

• 1 follower
Sujet de la discussion 2, 3 petits morceaux à vous faire écouter, vos avis sont bienvenus
Bonsoir,

voilà quelques autres petits machins si quelqu'un a envie de laisser une petite critique (si possible avec du commentaire car quitte à se faire descendre autant apprendre :bravo: )

cu
Petit up pour la route.

Atchao
Re- UP :bravo:
Re-re-UP

:bravo:
:((( re-re-re-re UP
Attend j'écoute :)
Heuuu écoute la je peux pas te dire grand chose car tes morceaux sont sur-saturés dans les basses et les mediums, fait gaffe aux niveaux!

autrement si tu veux du constructif, je trouve que c'est un peu linéaire, j'entend par la que tes morceaux manque de structure et de rythme, des modulations seraient bienvenue à mon gout, et je trouve que tes nappe de synthé manque de "corps" peut être que tu devrais coupler plusieurs nappes ensemble et faire un travail plus consequent avec l'EQ

voila, j'espère que c'est pas trop méchant :|
Merci des conseils "Guyxma".

Mais pour les appliquer je crois que je vai un peu galérer surtout niveau technique.

Merci,
Bah ça s'apprend ! pas besoin d'avoir 15 diplomes d'ingenieur...

pis regarde sur internet y a bcp de conseil pratique pour mixer au mieux ça musique.
ça vaut la peine de prendre du temps pour ce renseigner
J'écoute là.
si le but, c'est de faire dans le retro, bin ok
ça fait un peu dépeche mode.

moi perso, je trouve ça pas super original (déjà entendu quoi)
enfin c'est pas trop mon style non plus, alors ça reste tres subjectif.

je préfère le dernier titre (le début)

peut-être qu'un travail sur les sons ameliorerait le truc, histoire que ça sonne un peu moin synthé des années 80 (enfin si c'est le but...)

:boire: