Sujet de la discussionPosté le 05/12/2003 à 21:25:15[compo] Echo d'un sombre empire.
Nouveau morceau. Au programme:
6.38min remplies avec un orgue bègue, une basse pseudo-acide qui danse la saint-guy, une boîte à rythme poussièreuse et minimale, une chute de violons,un mélodica vaguement dub, quelques intérferences et autres fréquences, une voix filtrée et... une esclave égyptienne
Le morceau n'est pas tout à fait fini, faudra sans doute refaire le mix pour commencer (déja y'a une note de basse qui traine au début du morceau qui ne devrait pas étre là) et ajouter/changer/supprimer quelques p'tits trucs... Mais là j'ai la tête et les oreilles pleines si vous voyez ce que je veux dire...
PCstudio et Cyclyk merci pour vos avis détaillés...
Cyclyk, oui il s'agit bien d'un mélodica, et non d'un bandonéon. Et puis il est pas programmé, il est joué ;)
Pcstudio je connais pas SDEP, mais je vais me renseigner
Faudra que je revois le mix un de ces jours d'après tous vos commentaires... (d'ailleurs n'y a-t-il pas une régle implicite dans le milieu de l'enregistrement qui dit qu'il faut laisser au moins une semaine entre la fin des enregisitrements/composition et le mix ??)
Merci Talou ( et Nours) mais je crois qu'on a fait le tour des membres suceptibles d'écouter ces morceaux... Dommage tout de même : 35251 membres et on retrouve toujours les 3-4 mêmes... Ca me rappelle la cour de récré, chaque clan dans son coin. Faut pas se mélanger...
Apprécier ma musique ce n'est pas la question. Ecouter simplement serait bien. Après qu'on trouve ça à chier et qu'on me dise pourquoi ne me pose pas de problème.