Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mini EP - Off Signal

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mini EP - Off Signal
Salut à tous,
je viens de mettre 2 tracks en ligne ici offsignal.com
Je voulais simplement avoir les avis de ceux qui prendront le temps d'écouter
Les avis non positifs sont les bienvenus

un peu de ma musique: Off Signal - SoundCloud

2
Salut a toi ! Honnêtement, ce style de musique de ne rentre vraiment pas dans mes gouts, mais en faisant abstraction de sa, la première est sympa ( sa me fait pensait au trips de Knobz, je sais pas si tu connait), mais je n'arrive pas a dire grand chose dessus ... La deuxieme par contre j'ais pas su si je m'imaginer dans un ascenseur, un vaisseau spatial ou une prairie verte plaine de fleur ^^ . Bref je laisse les avis au gens qui ont plus d'affinités avec ses styles .
Bonne continuation a toi ... Au fait tu compose sur quoi ?


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

3
Merci pour ton avis
Je ne connaissais pas vraiment knobz mais j'en écoute sur youtube là, et effectivement dans le côté dnb un peu dark on peut voir une similitude avec le 1er morceau.
J'avoue que mes 2 tracks sont des trips un peu simples qui ne reflètent pas complètement ma sensibilité, ce sont des commandes pour un reportage fait par des potes, donc avec certaines contraintes, mais j'ai bien pris mon pied à les composer tout de même.
J'espère mettre un mini-album en ligne courant 2010 qui sera beaucoup plus personnel musicalement.

Pour les outils de composition: la 1ere (bakabeat) a été entièrement composé en piano roll dans un séquenceur logiciel, la 2ème (bakaland) entièrement composée sur une mpc500 et enregistrée en performance live en jouant en mode "track mute" de la mpc et en triturant des dizaines de potards sur mes synthés. C'est un morceau que je peux jouer en live (et jy tenais car j'aimerais faire du live un jour) avec des interprétations / enchainements à chaque fois assez différents

un peu de ma musique: Off Signal - SoundCloud