Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CLimatik by Tictac

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 254 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CLimatik by Tictac
Tout d'abord bonjour tous le monde icon_smile.gif je viens tout juste de m'inscrire. Je pense que je suis dans la bonne partie du forum pour y faire découvrir mes morceaux.
J'utilise Reason 4 ainsi que Ableton Live 8.05 , mon style varie selon mes humeurs .
A Chaque morceau que je compose, j'essaye toujours de faire un montage vidéo pour essayer de retransmettre l'ambiance que j'ai voulu donner au morceau. Pour celui ci je me suis servis d'une vidéo sur le réchauffement climatique , le visage du singe m'a beaucoup inspirer . Voila je vous laisse découvrir et bonne journée

Climatik (Clip WWF ) Music By Tictac


edit : L'original se trouve ici  WWF - Space Monkey

 




[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 16:48:01 ]

2
3
4
5
6

Je viens d'écouter Climatik et cockpit.

Pas mal  icon_razz.gif

  • Les sons sont travaillés et recherchés.
  • La construction des morceaux est assez fine.
  • Chaque chose est à sa place.

Juste par curiosité, tu utilise quoi comme librairie de sample ou instrument virtuel ?

7

Oui ce serait intéressant de savoir :-)

 

Sinon ton son est pas mal.

Juste une petite critique :

Que tu fasse un peut plus pulser et claire, car si on écoute trop ta musique cela ressemble à un fix de morfine, car trop étouffer et lent.

8

Bonjour , j'utilise Ableton live et Reason en (rewire), je crée mes propres samples la plus part du temps, merci pour vos critiques et commentaires ça fais plaisir et cela m'aide à corriger ou essayer de changé ma façon de composer

Et j'en profites pour poster mon tout dernier morceau !

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 13:14:24 ]

9
10

Nouveau Morceau

Bonne fin de semaine tous le monde ;)