Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ya de l'idée, mais...:
Les sons au début sont trop basiques (ya un tzzz et un tuuuu). Je trouve ca un peu trop mécanique dans la construction, un peu de folie que diable, et aussi je rajouterais des petits sons pour egayer tout ca
Je suis d'accord pour les sons métalliques, ils sont comme qui dirait omniprésent dans le morceau. Je vais tenter de les baisser et je pensais aussi y ajouter une autre melodie pour pouvoir les supprimer par endroit dans la séquence.
Pour les petits bruits, je ne sais pas encore, je pense que je vais y ajouter une ou 2 voix et peut être quelques autres sons à trouver.