Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques Compos, Remixes et Sets

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 388 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelques Compos, Remixes et Sets

Bonjour à tous ! 

Je m'appel Ivan, j'ai 20 ans j'habite à Montpellier et j'ai commencé la production il y a bientôt deux ans sans aucune bases musicales sur Reason 4 puis à présent sur Logic Pro 9

Je compose dans les styles Tech-House et Deep-House le plus souvent mais il m'arrive de composer aussi plus downtempo.  

Je vous laisse un lien vers mon SoundCloud afin que vous puissiez écouter et si vous en avez l'envie me laisser un petit avis constructif icon_biggrin.gif  

https://soundcloud.com/possum-mainstream 


Merci d'avance et à bientôt icon_wink.gif  

Mes morceaux Tech-House & Deep-House :

On SoundCloud / YouTube

Fan Page :

FaceBook 

2

Bonjour, ben moi j'ai bien apprécié .Ca fait du bien cette petite ballade ,ca change de la trans et du rap (je trouve qu'il y en a de trop) .Franchement , bonne gratouille sur les cordes ,un peu de voix par dessus et une pincée de modernisation :c'est chouette ! Ca se laisse écouter ,comme un bon thé glacé quand il fait 35°c à l'ombre :bravo ! Et cette voix une pointe languoureuse qui nous révèle qu'elle est lasse de quelque chose ; comme par exemple de l'écrasante température extérieure  :très bien vu !  [je parlais du 1er="possum mainstream" ;j'ai écouté les autres (techno/trans) ,mais je sature :il y en a de trop ;désolé...)

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 18:20:15 ]

3

Citation de : philrud

Bonjour, ben moi j'ai bien apprécié .Ca fait du bien cette petite ballade ,ca change de la trans et du rap (je trouve qu'il y en a de trop) .Franchement , bonne gratouille sur les cordes ,un peu de voix par dessus et une pincée de modernisation :c'est chouette ! Ca se laisse écouter ,comme un bon thé glacé quand il fait 35°c à l'ombre :bravo ! Et cette voix une pointe languoureuse qui nous révèle qu'elle est lasse de quelque chose ; comme par exemple de l'écrasante température extérieure  :très bien vu !  [je parlais du 1er="possum mainstream" ;j'ai écouté les autres (techno/trans) ,mais je sature :il y en a de trop ;désolé...)

 

 Je te remercie pour tes critiques :) 

Oui les autres sont un peu plus orientées Tech-House, tout dépend de mon humeur  mrgreen

Mes morceaux Tech-House & Deep-House :

On SoundCloud / YouTube

Fan Page :

FaceBook