Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2012 à 21:35:13avis sur des compos!!!
Salut à tous.
Voilà j'ai fait quelques morceaux sous le nom de Robotizer, en toute simplicité, chez moi avec ableton.
J aimerai avoir quelques avis sur mes morceaux, au niveau du son d'ensemble et sur la construction de ceux ci.
Voilà si vous avez des conseils à me filer je suis preneur, sur ce que je pourrais améliorer (si les drums sont assez fortes et péchus , les sons de synthé, faut il compresser....)
Merci
PS: évitez les messages du style c'est de la merde (même si je suis pas non plus Vitalic hein!), ou y a pas de secret si tu vas pas chez un pro ça peut pas sonner....
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/12/2012 à 22:04:43
Vais juste dire que dans l'ensemble c'est vraiment pas mal
Back to school , j'aime bien : bonne ambiance, bonne alternancfe de différents passages, des sons parfois un peu vieillots quand même.
Pour dancing teeth, j'aime l'intro mais la suite moins : toujours ces sons vieillots, avec des arpèges trop convenus, trop entendus.
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/12/2012 à 10:08:38
Merci multiform
Pour les sons vieillots, j utilise un juno 106!
Sinon beaucoup le sylenth mais j ai du mal à trouver des sons qui pètent plus...
Vous connaissez des vst qui ont des sons plus "actuels" et aussi des patchs a télécharger pour sylenth ou autres... Magic pop corn, une idée????
Sinon n hésitez pas a donner d autres avis et conseils sur les morceaux!!