Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 nouvelles compos sur mon site !

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 nouvelles compos sur mon site !
Salut !

Voilà, si vous et vos oreilles veulent écouter ...

je mets les liens directs quand même ...

Sphérique http://www.d2o-music.com/mp3/spherique.mp3

et

Délire à 24 degrés http://www.d2o-music.com/mp3/24degres.mp3

Merci ! :D:

D2o
http://www.d2o-music.com
Afficher le sujet de la discussion
11
:!: :!: :!:
12

Citation : Ecoutez surtout "sphérique" , l'autre c'est pas très sérieux ...


Et bien, je ne suis pas d'accord!
L'autre, 24° c'est ça?, avec ses airs de ne pas y toucher, est sérieusement sympa. Sauf le gong qui fait un peu gadget... Dommage qu'il ne faisait pas 30°C, ce jour là, elle mérite d'être explorée et développée, notamment la seconde part un peu bastringue à 0'40.
Sphérique, je ne sais pas.... :?!: J'ai l'impression que tu fais le grand écart entre un thème qui invite à une explosion clubing-technoïde et un traitement léché d'arrangements électro-acoustiques pas toujours adapté (les percus font parfois un peu désordre...)
Je me dis, ce n'est que mon avis, qu'il y a 2 voies possibles à explorer:
Ou bien tu "vends" mieux ton thème-gimick en jouant à fond la carte de la compo pour les dance-floor.....
Ou bien tu développes sans concession le côté "expérimental" percu + petits bruits rigolos + nappes électro, et tu abandonnes le thème principal de temps en temps (à 1'38 et à 2'53 ça le fait bien... )

Hors sujet : Alzon m'a donné envie d'écouter le reste..... alors, à plus!

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
13
Ben je sais bien que je donne envie d'écouter le reste, vu les supers commentaires que j'ai fait !!! merci quiiiii ? :D:
..mais faut aussi écouter les miennes ! :clin:

Allez écouter du côté de Plutôt le chien.... :bravo:
-Alzon-
14

Citation : J'ai l'impression que tu fais le grand écart entre un thème qui invite à une explosion clubing-technoïde et un traitement léché d'arrangements électro-acoustiques pas toujours adapté (les percus font parfois un peu désordre...)


c'est exactement ça, tu vois juste ... peut-être l'écart est-il vraiment trop violent ? je sais pas ... et les percus désordres sont peut-être trop désordre ? elles refléteraient donc fidèlement ma personnalité :?: :oo: :boire2:

Bon les gars, vous savez quoi ? vous me donnez envie de reprendre mon délire à 24°C ... je vais voir ce que je peux faire. Par contre je changerai le nom ... délire à 7°C ça le fait non ? :surpris:

Citation : Bon alors pour l'orchestre symphonique, il se trouve que j'ai 2-3 potes qui jouent dans la fanfare du Club de Volley de Rotigny la beuze. ça te dit ???


tant que c'est pas la fanfare d'un club de rugby, je marche :mdr:

autrement que dire de tes commentaires ? ben ... rien, c'est constructif, merci beaucoup !! (promis je te laisse un avis aussi bien sur tes nouveaux morceaux :clin: )

sinon, dans violatronix, ce ne sont pas des sax, juste des sons purement synthé ... en tout cas c'était pas voulu :oops:
et la copine de néo, c'est trinity, pas serenity :furieux: :boire:

merci à vous !!!
15
16
Lol j'en aurais mis ma main au feu ... euh, avec un gant de pompier aussi :oops:
merci :bravo:
17