Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma Complète Disco....

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 805 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma Complète Disco....
Les Amis je vous propose ma Disco Complète "mes 8 Albums".
1 Album = 1 Thème
Les Albums ont été réalisés avec mes synthé :
Arturia Origin Keyboard, Jupiter 80, Korg Kronos, Korg M3, Mono evolver Keyboard, Virus TI2 Keyboard, Korg Radias Rack, omnisphère et VST Arturia.

Un retour après écoute sera toujours bien apprécié !
Bonne écoute

2015 CD 8 "MEMORIES"
Mon 8ème Album "MEMORIES" est réalisé sur les thèmes des Souvenirs, des rêves et de l'imaginaire...
La frontière est parfois proche !!!

2014 CD 7 "A D N"
"A D N" est réalisé sur le thème de l'Apparition et les Origines de la vie sur la planète...

2013 CD 6 "Mission Kepler-16b"
« Mission Kepler-16b » est réalisé sur le thème d'une BOF d'un film que vous devez développer dans votre imaginaire.
Je donne un titre à chaque Morceau et je développe succinctement quelques pistes qui permettent de visualiser mentalement l'univers !!!
Ensuite durant l'écoute à vous de faire le reste.

2012 CD 5 "Who Are You ?"
"Who Are You ?" est composé dans un style très personnel (mes influences et ma période de référence pour la synthèse les années 80 "Vangelis, Tangerine Dream, Art Of Noïse, JM Jarre ...").

2012 CD 4 "Radio Geiger"
Les 11 Morceaux de mon CD "Radio Geiger", en 1 Track.
Album Ambient Vintage !!!

2012 CD 3 "FACE"
Voilà quelques ambiances que j'ai essayé de développer :
Douce mélodie, enveloppe et résonances spatiale !!!
Ambiances rythmées et tubulaires !!!
Promenade dans une rue déserte la nuit, ambiance fantastique ...
Icare : le voyage interstellaire prend forme !!!
Notre étoile, objet de tant d'attention et de culte,
fait parti de notre paysage quotidien au point que l'on n'y prête plus attention.
J'ai voulu créer une atmosphère qui ouvre l'imagination vers un voyage spatial !!!
Montez a bord et bon voyage à tous !

2011 CD 2 "Black Hole"
Ambient progressive, parfois rythmée, Souvent mélancolique, voir spatiale !!!

2010 CD 1 "Origin"

2
Merci les Amis pour vos écoutes ! :)
N'hésitez pas à laisser un petit retour après écoute!
3
J'ai écouter un peu Memories et Adn la qualité est propre, c'est très psychédélique mais je n'ai pas le temps actuellement d’écouter entièrement les morceaux. Certains passage m'ont fait penser à du jean michel jarre mais c'est des souvenir lointain. En tout cas je trouve que l'espace est merveilleusement bien occupé et que les effets colle parfaitement avec les sons, pas mal aussi niveau mélodie. Plusieurs passage m'on fait penser à blade runner aussi ! J'essaierais de mettre dans ma voiture j'ai de la route ce weekend et je repasserais editer mon avis !
4
Merci djradox pour ton retour après cette première écoute !
bonne suite d'écoute
5
Y'a du bon son !
6
Merci Soundgeek !