Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hello, je viens partager mes sons ! (electro funk)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
1 Hello, je viens partager mes sons ! (electro funk)
Salut, ça fait quelques années que je fais de la zic dans mon coin, mais je me suis décidé à publier mes musiques, et du coup je viens partager ça ici :bravo:

Voici mon premier son JacqueShot

N'hésitez pas à me laisser un message !
Suivez moi également sur Soundcloud pour d'autres musiques :)

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 22:55:52 ]

2
Franchement c'est cool. J'entend pas de problème apparent. Il manque peut-être d'un truc qui ferai plus punch ou je sais pas trop quoi. J'aime bien vers la 35" seconde le style du synthé. Par contre je sais pas si c'est mon casque mais j'ai l'impression d'entendre plus à gauche qu'a droite surtout vers la fin.
Mais sinon rien à dire. C'est cool
En plus tu as ce petit univers à la Daft Punk un peu.

Bastian Omons

MIX , FUN , DJ'S

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 23:05:40 ]

3
Salut Bastian_Omons, merci pour ton retour :bravo:

Pour le côté punch ouais je suis d'accord, je pense que la snare manque un peu de transient pour le coup. Pour la différence entre gauche et droite ça vient d'un effet stereo avec la piste dupliqué à gauche et droite, et un petit traitement différent, du coup quand tu écoutes au casque ça peut sonner plus sur un côté effectivement.
4
Oui en effet j'ai écouté casque.

Bastian Omons

MIX , FUN , DJ'S

5
Hey bonjour ici !
Je viens partager mon second son, cette fois ci orienté Ambient Chill Electro.
https://soundcloud.com/the-unc/time-to-chill

En espérant que vous allez apprécier !
N'hésitez pas à me laisser un message si l'envie vous dit, je viens check ce post régulièrement.
6
Très bien produit, un lead un peu fort à un moment, mais ça gène pas outre mesure. C'est super propre et bien construit, bravo!

n'hésite pas à jeter une oreille à ce que je fais, ça pourrait te botter aussi ;)
https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.618142,the-f-ckery-project-foam-amp-blu-x-med-x-madlib-quot-belly-full-quot-remix.html