Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J ai besoin de vous.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J ai besoin de vous.
J ai posé un morceau sur ma page (le premier et unique d une futur longue serie j espére) . et j aimerais avoir des avic et savoir si vous reconnaissez le sample de voix ?????????? :?:
Votre avis m interesse visiter ma page svp
2
Techniquement sympa, mais je suis pas adepte de ce style musical.
Ceci dit ça commence à donner des trucs sympa.

Perso ça peut donner quelquechose, plus en registre "dance".

Encore un shouilla d'efforts, quatres ou cinqs morceaux et il y en a bien un dans le lot qui devrait pouvoir se promouvoir.

Bref, c'est imminent, parce que techniquement ça a l'air au point, il reste juste à trouver la bonne inspiration. Les 3/4 du chemin est fait, sinon une grosse moitié.
3
Oh j'aime bien ! J'ai une sacrée tendresse pour le père gsb alors forcémment ça aide...
Finalement il y a des mecs qui font des trucs sympas sur AF !

Je réécoute ce soir et je te donne un avis plus précis (j'ai écouté à l'arrach hier avant d'aller me coucher, les oreilles n'étaient plus très fraîches).
4
Gainsbourg ?
5
Je suis bien rentré dans ton délire mais il manque une intro je pense, en tout cas continu tu as toutes les armes pour!!! :bravo:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
6
Dsl c'est pas gainsbourg c'est, ah merde comment il s'appel c'est celui qui à fait "ma petite entreprise", donc ton sample est un peut grillé...
7
Si si c lui j ai aussi une version reggea qui doit trainer si ca vous interesse faites le moi savoir :fou:
Votre avis m interesse visiter ma page svp