Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jomox/ Elektron / Korg / Tascam

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jomox/ Elektron / Korg / Tascam
Bonjour à tous, je suis musicien amateur ayant commencé par la guitare, basse puis un Volca Sample ainsi qu'un Volca Keys et j'aimerai agrandir mon Setup hardware conséquemment. Je n'ai pas de style prédéfini; la guitare reste ma source d'inspiration principale mais les boites à rythmes et les synthés sont tout aussi amusants pourvu qu'on en ai des bons et là dessus je n'ai eu que les synthés et beats de garageband pendant 5 ans (ce qui me convenait très bien et j'ai pu faire des bonnes musiques dessus) ainsi qu'une carte son deux entrées -Présonus audiobox usb puis Steinberg UR-RT2 récemment- pour la basse, la guitare et mes volcas. Néanmoins je n'ai jamais eu la patiente pour les DAW, j'arrivait à visualiser ce que je devais faire dans ma tête mais aucune motivation pour le faire. Je me contentais la plupart du temps d'essayer d'enregistrer piste par piste et puis voilà après je bidouille quelques effets avec l'automation, puis quelques kicks avec un MPK mini, mais rien d'exceptionnel.