Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Electronique

Morceau inspiré par Air, demande d'avis

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
Morceau inspiré par Air, demande d'avis
Bonjour à tous,

Je me permets de vous livrer une courte composition que j'ai plus ou moins voulue dans le style de Air. Donnez moi vos impressions, merci !

http://www.chez.com/daggoneit/demo-whatitis.cool

(renommez le fichier en mp3)
P.S. : Pour pouvoir accéder au morceau, il faut faire un clic droit sur l'url et choisir "enregistrer le fichier sous".
Flag
Drapeau ...
Bon, ça avance pas le dowload ... j'ai télécharger 15 Ko et après ça bloque, plus moy :noidea: tu peux pas le mettre chez un autre hébergeur ?
Morceau trop court pour donner un avis objectif...
Il dure que 15 sec est ce que c'est normale?
Ok désolé ! J'ai mis le morceau sur le porte-documents de Yahoo.
Login : tiboaudio Pass : audiofanzine
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
P.S. : s vous avez trouvé le morceau trop court, c'est sûrement à cause de chez.com. Il ne fait que 2 minutes, mais pas 15 secondes comme indiqué plus haut. Vous pouvez le télécharger à partir du porte-documents Yahoo.
Les melodies sont sympa j'aime beucoup les sons que tu as utilisé a aprt celui de la boite a rythmes qui je trouve ne se marie pas avec le reste c'est sympa mais ca manque d'une voix ou d'un truc solo qui donnerai plus d'ampleur, ca passe bien mais manque un petit quelque chose pour que ce sois encor emieu sinon bravo de tres belle melodies :bravo:
Ahh ! 30 Ko/s c'est mieux ! :)

bon voilà mon avis:
au niveau de la compo en elle même, c'est 'achement sympa, bonnes suites d'accord, ça s'écoute bien ...
par contre, les instrus sonnent vraiment trop "cheap", midi, mais ça tu n'y peux surement pas grand chose, si c'est juste ce que tu as sous la main :?:

sinon, bien la compo :tourne:

ce n'est que mon humble avis :bravo:
Voui, c'est sympa, je suis assez d'accord sur ce qui a été dit, les sons sont pas super terribles. Le truc qui me gêne un peu parfois, c'est un petit coté sirupeux que je trouve pas top notament dans les arpèges de piano qui me rappellent certaines musiques pas trop fréquentables :tourne:

Sinon, c'est du bon travail :bravo:

Hors sujet : :coucou: d2o

C'est un bon début...l'ensemble est plutôt sympa pour du midi autoproduit.

Je serais d'avis de rajouter un peu d'arrangements (des break par ex, changer un peu les arpèges classiques) dans le morceau. Essaye d'enregistrer ta voix (ou un instru) pour nous faire écouter le thème principal (même si ça fait kitsch avec les instru midi).
-Alzon-

Hors sujet : > hvitur :coucou: ça roule ?

Hors sujet : Ca va bien et toi ?

Hors sujet : vivi :clin:

Pour info sur les instru :
Violons + Female voice : melotron doublé
Bass : Bass Station
Batterie : groove agent