Morceau inspiré par Air, demande d'avis
- 17 réponses
- 6 participants
- 525 vues
- 1 follower
ugotthelook
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
05 Septembre 2004 à 13:31Morceau inspiré par Air, demande d'avis
#1
Bonjour à tous,
Je me permets de vous livrer une courte composition que j'ai plus ou moins voulue dans le style de Air. Donnez moi vos impressions, merci !
http://www.chez.com/daggoneit/demo-whatitis.cool
(renommez le fichier en mp3)
Je me permets de vous livrer une courte composition que j'ai plus ou moins voulue dans le style de Air. Donnez moi vos impressions, merci !
http://www.chez.com/daggoneit/demo-whatitis.cool
(renommez le fichier en mp3)
signaler
ugotthelook
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
05 Septembre 2004 à 13:32
#2
P.S. : Pour pouvoir accéder au morceau, il faut faire un clic droit sur l'url et choisir "enregistrer le fichier sous".
signaler
fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Septembre 2004 à 13:37
#3
Flag
signaler
d2o
1549

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2004 à 13:38
#4
d2o
1549

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2004 à 13:45
#5
Bon, ça avance pas le dowload ... j'ai télécharger 15 Ko et après ça bloque, plus moy
tu peux pas le mettre chez un autre hébergeur ?
tu peux pas le mettre chez un autre hébergeur ?signaler
Bedsitter
669

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2004 à 13:51
#6
Morceau trop court pour donner un avis objectif...
signaler
Xerav
583

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2004 à 13:53
#7
Il dure que 15 sec est ce que c'est normale?
signaler
ugotthelook
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
05 Septembre 2004 à 13:56
#8
Ok désolé ! J'ai mis le morceau sur le porte-documents de Yahoo.
Login : tiboaudio Pass : audiofanzine
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
Login : tiboaudio Pass : audiofanzine
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
signaler
ugotthelook
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
05 Septembre 2004 à 13:58
#9
P.S. : s vous avez trouvé le morceau trop court, c'est sûrement à cause de chez.com. Il ne fait que 2 minutes, mais pas 15 secondes comme indiqué plus haut. Vous pouvez le télécharger à partir du porte-documents Yahoo.
signaler
Xerav
583

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2004 à 14:05
#10
Les melodies sont sympa j'aime beucoup les sons que tu as utilisé a aprt celui de la boite a rythmes qui je trouve ne se marie pas avec le reste c'est sympa mais ca manque d'une voix ou d'un truc solo qui donnerai plus d'ampleur, ca passe bien mais manque un petit quelque chose pour que ce sois encor emieu sinon bravo de tres belle melodies 
signaler
d2o
1549

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2004 à 15:29
#11
Ahh ! 30 Ko/s c'est mieux !
bon voilà mon avis:
au niveau de la compo en elle même, c'est 'achement sympa, bonnes suites d'accord, ça s'écoute bien ...
par contre, les instrus sonnent vraiment trop "cheap", midi, mais ça tu n'y peux surement pas grand chose, si c'est juste ce que tu as sous la main
sinon, bien la compo
ce n'est que mon humble avis
bon voilà mon avis:
au niveau de la compo en elle même, c'est 'achement sympa, bonnes suites d'accord, ça s'écoute bien ...
par contre, les instrus sonnent vraiment trop "cheap", midi, mais ça tu n'y peux surement pas grand chose, si c'est juste ce que tu as sous la main
sinon, bien la compo
ce n'est que mon humble avis
signaler
fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Septembre 2004 à 15:57
#12
Voui, c'est sympa, je suis assez d'accord sur ce qui a été dit, les sons sont pas super terribles. Le truc qui me gêne un peu parfois, c'est un petit coté sirupeux que je trouve pas top notament dans les arpèges de piano qui me rappellent certaines musiques pas trop fréquentables
Sinon, c'est du bon travail
Sinon, c'est du bon travail
signaler
fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Septembre 2004 à 15:57
#13
Hors sujet :
d2o
signaler
Alzon
29

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
05 Septembre 2004 à 16:04
#14
C'est un bon début...l'ensemble est plutôt sympa pour du midi autoproduit.
Je serais d'avis de rajouter un peu d'arrangements (des break par ex, changer un peu les arpèges classiques) dans le morceau. Essaye d'enregistrer ta voix (ou un instru) pour nous faire écouter le thème principal (même si ça fait kitsch avec les instru midi).
Je serais d'avis de rajouter un peu d'arrangements (des break par ex, changer un peu les arpèges classiques) dans le morceau. Essaye d'enregistrer ta voix (ou un instru) pour nous faire écouter le thème principal (même si ça fait kitsch avec les instru midi).
-Alzon-
signaler
d2o
1549

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2004 à 16:13
#15
fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Septembre 2004 à 16:29
#16
Hors sujet : Ca va bien et toi ?
signaler
d2o
1549

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2004 à 16:31
#17
ugotthelook
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
05 Septembre 2004 à 21:46
#18
Pour info sur les instru :
Violons + Female voice : melotron doublé
Bass : Bass Station
Batterie : groove agent
Violons + Female voice : melotron doublé
Bass : Bass Station
Batterie : groove agent
signaler
- < Liste des sujets
- Charte