ORFEA ! Dans quel style ?
- 15 réponses
- 7 participants
- 509 vues
- 2 followers
marcolefou
113

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Septembre 2004 à 10:47ORFEA ! Dans quel style ?
#1
Salut à tous,
J'arrive pas à savoir dans quel rubrique classé notre musique...
WWW.ORFEA.FR.ST
trip hop? electro? ambiant? Experimental? Electro-Gothique?
j'ai déja eu droit à tout, alors un avis éclairé...
allez les enfants, je compte sur vous !!!
Merci à tous !
J'arrive pas à savoir dans quel rubrique classé notre musique...
WWW.ORFEA.FR.ST
trip hop? electro? ambiant? Experimental? Electro-Gothique?
j'ai déja eu droit à tout, alors un avis éclairé...
allez les enfants, je compte sur vous !!!
Merci à tous !
signaler
marcolefou
113

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Septembre 2004 à 12:09
#2
BEN ALORS???
cela n'inspire rien à personne?
serait-ce inclassable?
cela n'inspire rien à personne?
serait-ce inclassable?
signaler
Dikament
134

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 12:18
#3
J'sais pas ou classer ça. (Est il d'ailleurs nécessaire de tout classer?)
Mais part contre ce que je sais c'est que c'est méchament bon ce que vous faites les nanas!!!!
A quand un CD?
Mais part contre ce que je sais c'est que c'est méchament bon ce que vous faites les nanas!!!!
A quand un CD?
signaler
marcolefou
113

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Septembre 2004 à 12:23
#4
Merci , mais on n'est pas que des nanas !!!
les nanas sont sur le devant du site mais la partie cachée du groupe va bientôt arrivé en force !
Merci pour le compliment...
j'aime pas forcément classé l'affaire, mais quand on nous demande ce que l'on fait comme style, on sait jamais quoi répondre ! d'où la question...
Un Cd ... heu... on en parle de plus en plus...il y en aura un c'est sur mais on n'a pas de dates à avancer !!! mais on espère le plus rapidement possible.
De toute façon le site est actualisé régulièrement !
kk1 à d'autres suggestions?
signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 12:28
#5
J'aime beaucoup certains de vos titres
, c'est clair que c'est un mélange d'influences (là, j'écoute "color of jay" et ça sent un peu bjork).
Le titre "intro" fait plus penser à du "dark sanctuary" ou "elend" (du classique-goth avec vocalise)
Certaines me font penser aussi au trip-hop.
Enfin, un melting-pop de styles
Par contre, certains mix ne sont pas terribles, c'est assez inégal à ce niveau.
ET puis le site n'est pas terrible
Le titre "intro" fait plus penser à du "dark sanctuary" ou "elend" (du classique-goth avec vocalise)
Certaines me font penser aussi au trip-hop.
Enfin, un melting-pop de styles
Par contre, certains mix ne sont pas terribles, c'est assez inégal à ce niveau.
ET puis le site n'est pas terrible
signaler
marcolefou
113

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Septembre 2004 à 12:33
#6
Les deux songs qui sont en passent d'être totalement finies sont Color of jay; et petite cerise. les modifications ne seront sévère car l'ambiance des morceaux sont posées !
Curve est sur le billard...
et les remixes auront droit à un complet lifting...
mais merci beaucoup pour t'être exprimé : donc ...que dire?
tendance gothico classic assendant trip hop????
c'est lourd ça ...
Curve est sur le billard...
et les remixes auront droit à un complet lifting...
mais merci beaucoup pour t'être exprimé : donc ...que dire?
tendance gothico classic assendant trip hop????
c'est lourd ça ...
signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 12:48
#7
Quand je vois tes influences musicales, c'est quand même assez eclectique donc ta musique aussi
signaler
marcolefou
113

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Septembre 2004 à 12:52
#8
Tu as surement raison !
signaler
marcolefou
113

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Septembre 2004 à 14:28
#9
Personne d'autres n'a d'avis???
aucune aide???

aucune aide???
signaler
Judy_fr
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Septembre 2004 à 17:45
#10
Euh.... si vous voulez mon avis, orfea c'est du faux dark de gentilles qui se prennent pour des méchantes pour impressionner, mais pas trop pour pas faire peur quand même !...
bon, c'est juste mon avis, tout objectif soit-il ! mais c'est sûr que c'est dur à classer dans les rayons de la FNAC... c'est pour ça qu'on y est pas !!!
-celle qui se prenait pour bjork malgré elle-
bon, c'est juste mon avis, tout objectif soit-il ! mais c'est sûr que c'est dur à classer dans les rayons de la FNAC... c'est pour ça qu'on y est pas !!!
-celle qui se prenait pour bjork malgré elle-
signaler
psi.dark
619

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Septembre 2004 à 17:57
#11
Citation : -celle qui se prenait pour bjork malgré elle-
mais qui a une voix impressionnante même en registre non "bjorkiens"signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 17:59
#12
Là, je ré-écoute "color of jay"
, j'sais pas si c'est que moi mais je trouve que dans l'intonation y-a vraiment du bjork.
Hors sujet :
Psi, je vais écouter tes nouvelles tracks
signaler
psi.dark
619

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Septembre 2004 à 18:01
#13
Hors sujet : merci mister multi(albums)form
signaler
faya vince
7988

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Septembre 2004 à 18:02
#14
Judy>j'adore ta voix 
on a bien ri...
signaler
Judy_fr
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18 Septembre 2004 à 18:54
#15
Ben merci, c'est gentil ! je vais tâcher de continuer à m'appliquer comme ça...
signaler
maitreyoda84
765

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2006 à 12:48
#16
Ce que vous faites est génial ! continuez !!
Mention (tres tres !!) spéciale pour votre intro !!
longue vie !
Mention (tres tres !!) spéciale pour votre intro !!
longue vie !
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
signaler
- < Liste des sujets
- Charte