Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super canard, ptkiuden et leurs amis

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Super canard, ptkiuden et leurs amis
Ont déposé une supere nouvelle compo qui fleure bon l'électro relevée d'une petite pointe de house sur un lit de basses fraichement saturées. Le tout servi chaud avec une bonne bière bien fraiche si vous êtes sage.

Ca m'a donné faim tout ça!!


COIN ouai salut!
Fuck a duck
2
Wééé une nouvelle compo de mon copain! j'ecoute ça et je te post un avi :bise:
3
Ouai c'est coooooool!!!

Mais pourquoi t'as changé ton ptit nom? j'le trouvais bien sympa!
Fuck a duck
4
Bah c'est juste un pseudo parmis un autre, mais Goum Le Chat c'est mon vrai pseudo qui me colle à la peau. Tu peux prendre Terpsychore si il te plait ;)
5
Ben alors ça c'est sympa!! Je te remercis mais j'en ai une floppée aussi qui me suit...

Merci ben pour ton avis!! alors je vais faire mon ptit commentaire:

Je suis assez d'accord pour la petite mélodie. En fait elle est née d'un tripe sur un sample de jazz que j'ai découpé et bidouillé un peu dans tous les sens et à la fin ça donne un truc plus funky qu'agressif. J'avoue que sur la fin, j'étais à cour d'idées et que j'ai un peu terminer n'importe comment (j'ai tout fait saturé héhéhéhéhéhéhéhéhé). C'est peu être une piste de massacrer un peu le son de la mélodie. Merci du tuyau (comment ça sécrit tuyau, tuillo, tuieaux, tu'hio, toyo, toyoyoyoyoyoyyoyoyoyoyoyoyoyYOYOYOYOYO hou là j'menballe.)

C'est clair que c'est pas le même délir que Green baby qui est en cour de remixage normalement (scoop). Je l'ai voulu plus festif donc apparament, c'est réussi!

Pour le kick, je sais pas trop, j'ai pas assez de recul dessus peu être, pour l'instant, il me parrait bien coller. En fait, je pense que cette compo sera remaniée un de ces quatres mais là j'avais plus trop d'idées alors je me suis dit que ça suffi, qu'il faut tourner la page, passer à autre chose quoi.


Si tu as le temps et le courrage de me dire où sont les p'tits point noirs, je suis preneur!


A +


COIN
Fuck a duck
6
Il est beau il est chaud le nouveau morceau! Allez allez, on s'dépèche, y en aura pas pour tout l'monde!

C'est de la vrai qualité ça monsieur, tout droit sorti du cerveau, ya pas plus frais qu'ça. C'est moi qui vous l'dit. On s'fait plaisir, et pour un avis laisser, le deuxième est offert sur la compo de votre choix. Oui, vous ne révez pas! aller, Une occasion comme ça ça ne se ratte pas!
Fuck a duck
7
Mon dieu, je suis possédé par l'esprit malsein de la CONSOMATION. Un exorciste, vite!!!
Fuck a duck
8
Ouai!!!!! Salut salut salut!


COIN


Ouai!
Fuck a duck
9
L'électro c'est vraiment un truc de branleur, non?


COIN

Ta gueule canard, y'en a qui dorment ici!
Fuck a duck
10
Pas d'autre avis sur cette petite compo?

Non parceque je compte bien continuer à faire chier l'monde tant qu'on ne m'aura pas témoigné un peu d'affection.

J'me sent seul sur ce forum. :((


J'sent qu'vais mettre à boire pour oublier!
Fuck a duck