Ben alors ça c'est sympa!! Je te remercis mais j'en ai une floppée aussi qui me suit...
Merci ben pour ton avis!! alors je vais faire mon ptit commentaire:
Je suis assez d'accord pour la petite mélodie. En fait elle est née d'un tripe sur un sample de jazz que j'ai découpé et bidouillé un peu dans tous les sens et à la fin ça donne un truc plus funky qu'agressif. J'avoue que sur la fin, j'étais à cour d'idées et que j'ai un peu terminer n'importe comment (j'ai tout fait saturé héhéhéhéhéhéhéhéhé). C'est peu être une piste de massacrer un peu le son de la mélodie. Merci du tuyau (comment ça sécrit tuyau, tuillo, tuieaux, tu'hio, toyo, toyoyoyoyoyoyyoyoyoyoyoyoyoyYOYOYOYOYO hou là j'menballe.)
C'est clair que c'est pas le même délir que Green baby qui est en cour de remixage normalement (scoop). Je l'ai voulu plus festif donc apparament, c'est réussi!
Pour le kick, je sais pas trop, j'ai pas assez de recul dessus peu être, pour l'instant, il me parrait bien coller. En fait, je pense que cette compo sera remaniée un de ces quatres mais là j'avais plus trop d'idées alors je me suis dit que ça suffi, qu'il faut tourner la page, passer à autre chose quoi.
Si tu as le temps et le courrage de me dire où sont les p'tits point noirs, je suis preneur!
A +
COIN