Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Electronique

Music needs YOU

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 076 vues
  • 1 follower
Music needs YOU
Ben oui mon petit morceau electro-breakz-hip hop-ambiant (avec une jolie flute traversiere en plus!), il a besoin de vos commentaires. Alors n'hésitez plus, lancez vous dans de folles critiques! Lachez vous!
:clin:

et ce fabuleux morceau se trouve ici : mkmusic.free.fr/Kent-H%20-%20broken.mp3
UUUUUUUUUuuuuuup!
Allez les gens, un peu de motivation!
De plus en plus dur d avoir des avis ici! :oo:
Très agréable, surtout le matin en arrivant au boulot, pas grand-chose à dire, je trouve ça très bien, parfait pour des compils chillout.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Merci pour ton avis multi. D'autres commentaires?
C'est leger, aéré et ça traine pas en longeur... Le mix est tres aerer, bien vue le break avec le beat qui reste en fond (C le style de truc que j'aime bien caler ds mes titres :clin: ) l'evolution est bien agencée ... Bref, un tres bon titre... :bravo:

y'at'il aut'chose?
Oooh oui, y a des centaines d 'autres morceaux (mais la plupart inachevés, comme chez tout le monde je suppose) :8)
Pour le break, tu parles de celui a 1min25?
Je pense que je vais quand meme rajouter une intro, la ca commence de facon trop directe.
Je n ai pa la prétention de donner un bon avis étant donné la tre maigre experience que j ai en compo !! mai j écoute enormémen !!

Perso je le trouve vraiment super ce morceau !! le break bien placé et la tite mélodie bien vue et lègère !!

Voila j ai vraiment adoré je voi pa koi rajouter de plus....
:bravo:
Oui celui qui donne un impression de venir de la piece d'acoté :clin:
Une intro? j'suis pas sur, il faut voir ce titre ds la globalité d'une playlist, et puis a trop vouloir en mettre, on si perd.
Ben merci beaucoup pour vos éloges, c'est cool :bravo:
Mais si il y en a d'autre qui trouve ca completement naze, qu'ils n'hésitent pas à poster hein (c'est avec des critiques qu'on arrive a évoluer)
Ça c'est classe :aime:
Perso, le morceau tres sympa, c'est peut etre plus dans l'utilisation du son
peut etre utiliser d'avantage la répartition des fréquences...
c'est à dire garder un mix leger mais avoir en son plus compact..
enfin bon c'est juste pour dire quoi ... :bravo: