Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Electronique

Didgeridoo & Elektro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Didgeridoo & Elektro
Hello,

voici un petit mélange électro + didgeridoo :
http://playdidj3.free.fr/CoolBanana/#Elektro-Groove

L'accompagnement rythmique est faite avec Reason 2.5.
Pour le didgeridoo c'est un Euca en Ré.


Sur le reste du site il n'y a pas d'accompagnement rythmique mais ca bouge bien aussi : http://playdidj3.free.fr/CoolBanana/

Enjoy !

Stade
Salut je viens d'aller sur ton site pour telecharger quelques son , c'est vraiment sympa dans l'esemble j'aime trop le son du didgeridoo :bravo:

j'ai particuliérement aimer tempéte Vent .

Brek grove déchire torp , je suis totalement fan de ce que tu fait :aime2:
Un conseil donne ce lien http://playdidj3.free.fr/CoolBanana/ car il y a de trop tropbon sons :bravo: